Je crois que je bat tout les records : hors forfait d'un montant de 1400 euros en aout et 1600 euros en sept : en tout 3000e
En fait, j'avais un telephone Sony, je l'ai envoyé en reparation fin aout debut septembre. Pendant ce temps là, j'ai recuperer mon black berry, et avec Bouygue on a mis internet dessus (j'en avais besoin). Debut septembre, je recupere mon Sony et quelques jours après bouygue m' appelle pour m'annoncer cette bonne nouvelle !
J'étais très heureuse d'apprendre ça, mais le pire c'est que je ne comprenais absolument pas
Après au moins 30 min avec une conseillère, on me dit : "bah vous avez pas enlevé l'internet black berry ?"
-"bah non, j'ai rien fais"
"Alors toutes vos communications (j'étais illimité) sms, et internet sont passé en hors forfait, vous nous devez la somme"
-"Il est impensable que je paie, lorsque j'ai mis internet sur mon BB j'ai expliquer, personne ne m'a dit que je devais desactiver internet. Vous avez qu'a écouter les bandes vocales ça sera très simple"
ca a trainé jusqu'en octobre, on me coupait la ligne, je devais rappeler bouygue, il me l'a remettait. Je tombais souvent sur des incapables mais au final je n'ai rien payé et bien heureusement !
Pour dire que des fois il faut un peu gueuler pour se faire entendre, sinon ils nous font payer n'importe quoi