Je pense effectivement que c'est la bride carpienne car ça chauffe exclusivement en haut, juste en dessous du genoux.
Aujourd'hui mon instructeur était en concours donc elle n'a pas marché ce matin, j'y suis allée en express à ma pause de midi juste pour voir les dégâts et passer un coup de douche (j'ai juste 1h et heureusement je suis à 15min des écuries, 10min en mettant le turbo

). Et surprise c'était chaud mais dès que j'ai enlevé les plaquo d'argile, j'avais mis une grosse coucher hier soir XD, ça allait mieux et après la douche les antérieurs étaient vraiment bien.
Ce soir j'avais que 30min top chrono, car je repartais travailler, pour m'occuper d'elle, en arrivant j'ai senti que c'était légèrement chaud, je pense que c'était juste une température normale pour les tendons. Et après 15min de pas ça n'avait pas "empiré" donc bon signe, ça a vite refroidi à la douche.
Je me demande si tout simplement le tendon n'aurait pas besoin de bouger un peu, si ça ce trouve il aurait besoin de reprendre de l'activité.
Demain elle sera sortie au pas pendant 15min par mon instructeur et le soir je la marcherais 15min aussi.
Vivement que je finisse mon stage car pas facile de cumuler stage + petit boulot étudiant + une morue qui veut pas guérir!
j'ai peut-être une solution pour cette été, un prés à
6 km de chez moi, du repos à l'air libre ne lui ferait pas de mal