Regrets.. Non, pas tellement.. Plus, comme certaines, de GROS moments de doute !
Mon premier Saphir... Jamais de regret (sauf à sa mort). Je me rends compte aujourd'hui à quel point j'étais ignorante et qu'il a du pas mal en baver le pauvre. Aimer, c'est bien mais ça ne suffit pas !
Mais c'était mon premier, mon amour. Arrivé à une période de ma vie où j'en avais vraiment besoin. Il m'a sauvé et donc, non, je ne regrette pas sa présence, juste mon ignorance.
Mes deux poulains shets Joy et Hidalgo (alors si certaines se souviennent), oui, j'ai regretté par moment mais c'était le deuil qui faisait ça. Ils sont arrivés une semaine après la mort de Saphir. De gros doutes et surtout, je me demandais" pourquoi je les ai pris ? Ils vont pas être heureux avec moi !"
Surtout avec Hidalgo qui nous repoussait "mais qu'est-ce que je vais faire de lui ?".
Après 5 mois de vie commune (ils ont 10 mois maintenant

), je peux affirmé ne regretter en rien leur présence ! Et le summum, je m'INFORME ! Je refuse de reproduire les erreurs commises avec Saphir alors je fais beaucoup de recherches et je me fais encadrée par des personnes mûrement réfléchies !
Mon papy de plus de 20 ans... Alors lui, oui, beaucoup de regrets actuellement. Ce n'est pas l'achat non car il m'a été donné... Mais plutôt tous les mensonges qu'on m'a fait sur son état et sa vie qui fait que, maintenant, je me retrouve avec une visite du vrai proprio et à croiser les doigts pour le garder (découvrir que le cheval qu'on vous a donné n'était pas à la personne mais qu'il lui avait été juste confié.. ca fait mal !)
J'aime ce cheval et j'espère vraiment pouvoir le garder !
Ca fait que 2 mois que je suis avec 3 loulous et certes, je fais énormément de sacrifices pour eux mais je veille à ne pas finir dans le rouge. L'avantage est que je suis célibataire et vis encore chez mes parents.
Mais je pense que c'est le temps que le mécanisme se lance et que papy retrouve son état. En l'espace de 2 mois, presque 1300 euros de dépensé rien que pour papy... Encore heureux qu'il m'ait été donné !