Il m'a giflé. attention, pavé.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
11481 vues - 83 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Escrew

Compte supprimé


Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 02h13

Avant toute chose, je vous demanderais de ne pas me juger, ni de juger mon copain. Je sais que les jugements vont bon trains ici, j’accepte les critiques, mais pas les jugements.

ATTENTION, Pavé.

Voilà, mon copain m'a giflé.

Cela peut paraître banal pour certains, et choquant pour d'autre, je le conçoit parfaitement.

J'ai hésité à poster un sujet sur le forum, je le fais une semaine plus ou moins après l’événement, car je n'arrive pas à me sortir ça du crâne.

C'était à une petite soirée posée, ou j'étais chez mon copain, -ses parents étant partis quelques jours.- avec trois de ses meilleurs potes, que je connais parfaitement bien, et avec qui je m'entends.
L'un de ses meilleur pote à ramené sa nana, manque de bol, j'ai du mal à accepter des filles dans le "groupe", j'ai un peu boycotté son arrivé.

Pendant que les mecs étaient occupé dans le salon, elle et moi, nous faisions la vaisselle. (Rien de macho là dedans, c'est les mecs qui ont fait à manger.)
On parle entre filles, ambiance assez vicieuse, mine de rien, en nettoyant les gamelles, on se lance des piques.
C'est partit de rien, elle voyait bien que, de mon regard, elle n'était pas la bienvenue, les mecs l'avaient eu aussi sentit, ils savaient en l'invitant que ça n'allait pas être simple, connaissant mon passé vis à vis des filles et le fait que j'ai du mal avec "elles" en générale.

Soit, en faisant la vaisselle on se lance des piques, elle me bouscule d'un coup d'épaule en allant remettre les couvert dans le tiroir, j'ai merdé, j'l'ai attrapé, on s'est battue.
J'avais des assiettes, que j'ai donc lâchés, au bruit de la casses, et de la bagarre, les mecs sont arrivés, ils nous on séparés. Ni elle, ni moi, ne nous calmions.

Mon copain et l'un de ses potes n’emmène dans la chambre de mon copain, et son autre pote emmène sa nana dans le salon accompagné de l'autre mec qui était avec nous.

Mon copain et son pote me sermonnent, et l'autre fille se fait sermonner par son copain, bref, faut l'avouer, on l'à mérité.

Je ne sais pas ce qui à été dit dans le salon, ne m'y trouvant pas, j'ai juste entendu l'engueulade au début.

Donc, je suis dans la chambre avec mon copain et son ami, on parle, et, dans mon énervement, j'ai lâché un "Ta g*****" à mon copain.
Je l'ai sentie passé, je me suis prise une gifle, que je n'avais pas vu venir. Je dois avouer que je me suis calmé directement, et son pote lui à reproché de m'avoir giflé. Les choses se sont calmés, il s'est excusé, et s'en voulait.

Le reste de la soirée s'est déroulé calmement, la fille et moi nous sommes tout bêtement ignorés.
Depuis, ma relation avec mon copain est toujours la même qu'avant l'accident, de même que ma relation avec ses trois meilleurs amis, qui sont aussi des amis proches pour moi.



Voilà la situation.

Pour en revenir au problème, la gifle, c'était plus pour me faire redescendre en pression qu'autre chose, c'était la première fois qu'il levait la main sur moi. Il ne m'a pas tabassé, c'était uniquement une gifle. Il s'en voulait, et s'est excusé après.

Là n'est pas le problème, et la gifle en elle même, bien que douloureuse ne m'à pas dérangée. Ce qui m'à dérangé, c'est le fait qu'elle vienne de lui.

Je me suis déjà prise des gifles par mes ex-copains, plusieurs fois, certains plus souvent que d'autre, et certains allant même plus loin.
Mon copain était au courant de tout ça, car il était comme mon confident à cette époque, et qu'il a "connu" mes ex-copains, et leur façon d'être. (Nous avions déjà été ensemble trois ans auparavant.)
J'aurais été en couple avec un autre mec, il m'aurait giflé, vu la situation, je n'y aurais pas prêté attention, je serais passée à autre chose, je l'avais mérité.

Mais là, j'ai du mal. Il me connait depuis longtemps, et connais certains de mes réflexes, comme le fait de "breacké" assez facilement, pour des gestes parfois trop brusques.
Je précise que je n'ai jamais été battue non plus pour ceux qui imagineraient des choses de ce genre.
Et, plusieurs fois ou j'ai "breacké" lors de gestes trop brusques avec lui, ou j'ai cru qu'il avait l'intention de me taper, il m'a fait la leçon de morale en me disant que jamais il ne lèverais la main sur moi.

Il s'en veut, beaucoup par rapport à ça, mais vraiment, c'est un mec super, jamais levé la main sur moi, hormis cette fois là, et jamais fait le geste, et je crois que c'est bien ça qui m'a choqué.

Dans un sens, j'ai peur qu'il "prenne l'habitude". Même si d'un autre coté, je sais qu'il a horreur des mecs qui frappent les filles, et qu'il a trop de principes pour faire partie de ceux là..

A coté de ça, il a toujours été la pour moi, il m'a toujours défendu, enfin, vraiment, c'est le copain le plus respectueux, et probablement sincère que j'ai eu jusqu'ici.

Bref, en gros, j'avais juste besoin de poser ça à plat, c'était le darwa dans ma tête, ça fait du bien.
Vous pensez que je cogite trop pour rien? Ou que j'ai raison de cogiter?
Des avis extérieurs seraient les bienvenues!

Merci d'avoir lu le pavé.

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 09h42


paoun a écrit le 06/05/2013 à 09h37:
Et puis d'ailleurs, qui petite n'a pas recu une fessée/gifle de ses parents pour une bêtise? Et vous avez été un enfant battu? Moi non perso


Moi, moi, moi !


Effectivement, elle ne nous a pas expliqué son problème avec les filles ... C'est peut-être très grave - j'avoue que je ne vois pas ce que ça peut être.

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 09h42

Non mais ça comme tu dis, c'est pour voir si elle est un peu "cruchasse" comme tu dis : moi j'attends de voir, si la conversation est à base de hi hi hi, je m'attarde pas, mais je serais pas désagréable. Si elle est cool par contre j'ai pas de soucis avec. M'enfin pareil qu'avec un mec, si un mec est un crétin je m'attarde pas non plus. On prend le temps de se faire une première impression sur les gens.

Maintenant, là la question c'est pas ça, c'est juste que c'est une fille, et ça l'énerve au point d'en venir aux mains avec, non, je maintiens, c'est pas courant !

Tinangebleu

Membre ELITE Or
  

Trust : 253  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32096
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 09h45

Qu'elle n'aime pas les nanas à cause d'un passif ok mais là direct prendre en grippe la petite ami d'un copain qui accompagne celui ci pour passer une soirée ,euuhh quoi

Moi à la place de la nana j'aurais demandé à chéri de partir, sois avec moi, soit sans moi mais je ne serais pas resté dans un endroit ou je ne suis pas la bienvenue!

C'est quand même sacrément culotté en gros de dire à ses potes: vous venez mais sans vos nanas parce que je les supportent pas!

Un jour elle se retrouvera toute seule pendant que ses potes passe une bonne soirée entre eux et leurs nanas qui s'entendent bien et si cela se trouve même avec son chéri qui aura préféré laisser "sa furie" au bercail plutôt que de risquer se péter l'affiche!!

Je ne dit pas cela méchamment mais pour t'ouvrir les yeux sur ton comportement puérils

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 09h45


tibug a écrit le 06/05/2013 à 09h42:
Non mais ça comme tu dis, c'est pour voir si elle est un peu "cruchasse" comme tu dis : moi j'attends de voir, si la conversation est à base de hi hi hi, je m'attarde pas, mais je serais pas désagréable. Si elle est cool par contre j'ai pas de soucis avec. M'enfin pareil qu'avec un mec, si un mec est un crétin je m'attarde pas non plus. On prend le temps de se faire une première impression sur les gens.

Maintenant, là la question c'est pas ça, c'est juste que c'est une fille, et ça l'énerve au point d'en venir aux mains avec, non, je maintiens, c'est pas courant !



Je ne sais pas, parce que si on intègre un nouveau garçon, je n'aurai vraiment aucun problème (ou faut VRAIMENT qu'il soit stupide) alors qu'une fille, si.

Mais oui, que ça l'énerve au point d'en venir à ce degré de violence, je suis d'accord avec toi !

Vulcain0805

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 752
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 09h58

Si la nouvelle est un peu "gentille" bah je comprends la méfiance... Mais bon, "l'ancienne" n'est pas non plus la Reine du Harem... Et faire sa vie n'est pas une trahison !
Quand plus tard un des mecs dira "je suis amoureux je veux me marier", ça se passera comment ? Se battre avec la mariée ?
Entre s'entendre davantage avec les mecs et ne pas accepter qu'une autre fille essaie de s'intégrer au groupe, il y a une différence... D'une part, avoir des amis "mecs" c'est question d'affinités mais d'autre part, ne pas accepter une "autre" c'est une question de jalousie mal placée.
Mes deux meilleurs amis sont des mecs. Alors oui, il est vrai que leurs conjointes ont eu le droit a ce que je les surveille et que je les observe sous toutes les coutures. Mais en aucun cas je ne me suis permise de faire barrage. Si ils sont avec et qu'ils sont bien, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.
Et puis c'est quand même sympa, une nouvelle fille : moi ça m'a changé des matches de foot ou des soirées consoles !

Je pense que l'auteure a un sacré travail a faire sur elle.
Si elle commence a imposer sa présence exclusive dans un groupe d'amis, je ne sais pas si, plus tard, certains accepteront et ils risqueront alors de devoir faire un choix...

K.rol

Compte supprimé


0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 10h53

Je n'ai pas lu toutes les réponses, je vais simplement te donner mon opinion sur la question.

Alors premièrement je ne connais pas ton passé "avec les filles" mais il faut que tu fasses un travail sur toi-même de toute urgence. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu nous as dit, mais en gros quelle que soit la fille, même si tu ne la connais pas, tu la prends en grippe, c'est grave. Surtout que là, à mon humble avis, tu n'avais pas d'inquiétude à avoir par rapport à ton copain (s'il s'agit bien d'un problème de ce genre) étant donné qu'elle sort avec l'un de ses amis... Donc là il faut vraiment que tu changes parce que ce n'est pas vivable, ni pour toi, ni pour ton copain, ni pour les filles qui n'ont rien demandé.

Quant à la gifle, je prendrai - exceptionnellement - la défense du copain. Tu dis que tu n'arrivais pas à te calmer, déjà une nana qui se bat faut quand même le faire, mais si en plus tu deviens hystéro et que de simples paroles ne te calment pas, il ne reste plus que la solution de la gifle. Tu dis que tes ex copains t'ont déjà frappé et que lui, connaissant ton passé, ne devrait pas faire ça. Mais je pense qu'il a agi par instinct, comme nous l'aurions tous fait. Ca a eu l'effet escompté, celui de te calmer.

A mon avis tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure, il t'a giflé oui mais il ne t'a pas non plus démontée, et puis c'était vraiment par rapport à ta crise d'hystérie (ce terme n'est pas péjoratif, c'est un simple constat) qu'il l'a fait, ce n'est pas comme ça, parce que tu l'avais énervé.

Donc à mon avis il ne recommencera pas, surtout s'il prouve qu'il s'en veut. Laisse couler, en revanche si ça se reproduit pour une autre raison "non valable", fuis.

Mais j'insiste sur le fait que tu dois vraiment changer de comportement par rapport aux filles... Bon courage

Alibi

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5405
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 11h02

La prochaine fois, il peut aussi te faire prendre une douche froide. Comme ça pas de violence et en général on redescend vite dans les tours.
Y'a rien de tel pour les gamins coléreux.

Sab67

Expert
   

Trust : 221  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 862
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 11h09


k.rol a écrit le 06/05/2013 à 10h53:
Je n'ai pas lu toutes les réponses, je vais simplement te donner mon opinion sur la question.

Alors premièrement je ne connais pas ton passé "avec les filles" mais il faut que tu fasses un travail sur toi-même de toute urgence. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu nous as dit, mais en gros quelle que soit la fille, même si tu ne la connais pas, tu la prends en grippe, c'est grave. Surtout que là, à mon humble avis, tu n'avais pas d'inquiétude à avoir par rapport à ton copain (s'il s'agit bien d'un problème de ce genre) étant donné qu'elle sort avec l'un de ses amis... Donc là il faut vraiment que tu changes parce que ce n'est pas vivable, ni pour toi, ni pour ton copain, ni pour les filles qui n'ont rien demandé.

Quant à la gifle, je prendrai - exceptionnellement - la défense du copain. Tu dis que tu n'arrivais pas à te calmer, déjà une nana qui se bat faut quand même le faire, mais si en plus tu deviens hystéro et que de simples paroles ne te calment pas, il ne reste plus que la solution de la gifle. Tu dis que tes ex copains t'ont déjà frappé et que lui, connaissant ton passé, ne devrait pas faire ça. Mais je pense qu'il a agi par instinct, comme nous l'aurions tous fait. Ca a eu l'effet escompté, celui de te calmer.

A mon avis tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure, il t'a giflé oui mais il ne t'a pas non plus démontée, et puis c'était vraiment par rapport à ta crise d'hystérie (ce terme n'est pas péjoratif, c'est un simple constat) qu'il l'a fait, ce n'est pas comme ça, parce que tu l'avais énervé.

Donc à mon avis il ne recommencera pas, surtout s'il prouve qu'il s'en veut. Laisse couler, en revanche si ça se reproduit pour une autre raison "non valable", fuis.

Mais j'insiste sur le fait que tu dois vraiment changer de comportement par rapport aux filles... Bon courage


+1
Je trouve qu'il y a beaucoup de violence dans cette histoire, tu as surement un mal être, il faudrait que tu travailles sur toi pour comprendre d'où il vient, et ne pas ressentir autant de violence (de la haine?? ) à l'intérieur de toi..
pour ton copain, je suis une fervente féministe et ne supporte pas la violence faite aux femmes, là en revanche, bien sur que je condamne ce geste, mais si tu étais hystérique, il n'a trouvé que ça...par contre comme dit précédemment il ne faut ABSOLUMENT PAS que ça se reproduise...

Beabcr

Membre ELITE Or

Trust : 494  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9388
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 11h12

(Je n'ai pas tout tout lu encore)
Je pense que j'aurais du mal a te répondre, parce que tu écris tout ça d'un point de vue "je l'ai mérite, c'était pour me calmer, pas pour me battre"
Moi j'ai envie de te dire en lisant ça, il aurait eu un seau d'eau froide a côté, c'aurait été un seau d'eau froide et personne n'aurait crié au scandale.
Mais c'est d'après ta version. D'après la réalité ,'est peut être différent!
Enfin tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de facile (avec ton passe, entre autres, tu n'y es pour rien même s'il faut travailler la dessus) alors je te dis ça en tant que fille pas facile du tout qui pousse régulièrement son copain a bout : c'est un signal d'alarme...
J'ai eu une fois une claque (même pas une gifle une claque gentille presque) par mon copain très énervé en pleine dispute Pcq je lui ai coupe la parole... Mais moi je suis la première a le taper quand il m'énerve. On se déglingue pas, on se tapote !

Mais souvent je me dis que j'ai de la chance, que pas facile comme je suis il aurait pu ou pourrait m'arriver des misères avec un garçon moins bien que lui !

Prends ça comme un appel au secours plutôt : il savait que t'allais avoir un pbm avec la gifle, mais il savait tellement plus quoi fait avec toi qu'il a du en arriver la.
C'est l'impression extérieure que j'ai en lisant ton post et auquel cas, ressaisis toi, ce n'est rien, mais c'est le sine que tu dois te bouger les fesses d'une façon ou d'une autre

Bon courage !! :)

Cheval381993

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2902
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 11h18

Y'avais un peu d'alcool en plus dans votre repas ?
Un verre de vin aide aussi à faire des actes dont on se reproche assez vite.

Pour ce qui est de la bagarre avec l'autre meuf, bah ça regardes que toi, je juge pas. Personnellement, j'en viens aux mains assez vite aussi. Donc à se niveau là...

Je lui cherche pas d’excuse, il t'a frappé. Mais dans la situation de stress, l'embrouille, le ta gueu** sortit assez violemment; il a surement été dépassé.
Il s'en voulait, t'a demandé pardon, c'est pas comme si il prenait ça comme un geste anodin.

Personnellement, je pense que vous devriez en parler. Il doit se sentir aussi mal que toi, et même si c'est pas le cas, ça te fera du bien.
Ensuite, avis perso, encore une fois, qu'il ne recommence pas. Que ça devienne pas "une habitude" comme tu le dis toi même. Donc, là, c'est à toi de surveiller.

Pour moi, gifler c'est choquant. Il t'a pas tabassé, oui, c'est vrai, mais j'apprécie pas la violence, ni verbale, et encore moins physique, car les femmes (on va pas se mentir) sont moins fortes physiquement que les hommes.
De ton coté, ne pense pas que c'est normal non plus. Même si certains de tes ex l'on déjà fait, ça restera toujours un acte de maltraitance qui n'est ni juste, ni justifiable.

Julieindiana

Membre d'honneur
  

Trust : 20  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2434
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 11h32

Hello!

Je pense que tu as un ENORME travail a faire sur toi meme.

tu as l'air d'être une ado un peu perdue, manque de confiance en elle, veut toute l'attention sur elle....

bref, une ado ''normale''

mais cela dépasse un peu les bornes là.

tu as eu une attitude excécrable envers l'autre fille, et c'est vraiment pas sympa.

concernant la gifle, tu l'as bien mérité, mais rien ne justifie une gifle.

Mais quand on est jeune on ne sait pas toujours comment gérer le conflit.

il faut que tu en parles a ton copain, et que vous déployiez ''un plan'': quand on est énérvé, par exemple, on fait une pause de 5 minutes, on fait descendre la pression, et ensuite on parle.

si ca ca marche pas, on parle par email

Shalam

Membre d'honneur

Trust : 248  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1321
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 12h08

Je crois que ce qui est dommage, c'est que la nana en question n'ait surement pas eu l'occasion de t'en coller une bonne, de gifle. Ton mec n'aurait probablement pas eu à le faire pour te calmer.

Si je viens à une soirée, et que dans les heures qui suivent je me fais aggresser par une nana qui m'a dans le nez depuis le début, sans que je n'ai rien fait pour mériter son acharnement (à part être une fille...) je pense qu'elle se prend une volée terrible.

Quelle que soit la situation, on agresse pas les gens gratuitement. Ni verbalement, ni physiquement. Fille ou garçon, peut importe... Tu as amorcé toute seule cette violence. Ce n'est pas normal que ça ait tourné de cette manière, de A à Z.

Si tu as déjà été dans ce genre de situations, à déclencher des bagarres, c'est qu'à priori quelque chose ne va pas. Les gens n'aiment normalement ni se battre, ni avoir des embrouilles. Je ne dis pas que c'est acceptable que tu te prennes régulièrement des gifles, mais parfois, on provoque des situations ou la brutalité devient la seule forme d'expression, et malheureusement à attiser le feu, on s'en prend plein les dents.

Il va falloir que tu réfléchisse bien sur tout ça, que tu fasses le point. Si on est impulsif à 17 ans, ce n'est pas une raison pour finir à se prendre des tartes dans la tête régulièrement.

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 792  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8925
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 13h22

Je le trouve gentil ton copain pour le coup, tu n'es pas chez toi, tu ne respecte ni les gens ni les lieux, tu prends en grippe une nana que tu ne connais pas sous le prétexte qu'elle existe, tu insulte ton mec etc.

Moi non seulement je t'aurais giflée mais tu serais a la porte avec interdiction de revenir jusqu'à ce que tu t'excuses auprès de lui et de la nana.

Si j’étais pas polie j'aurais un qualificatif pour toi ... Dans ton pavé il n'y a aucune remise en question, c'est toujours toi et ta pomme et ta petite vie et j'en passe. Si tu te poses des questions sur ton copain sur une gifle méritée (pour moi, c'est pas de la violence, c'est un fait isolé, une réaction naturelle a une colère de gamine hystérique) quitte le, il te dira merci dans quelques années!

Si tu es comme ça a 17 ans, ça va être quoi a 30 ...

Escrew

Compte supprimé


0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 14h14

Bon, alors je vais essayer de répondre globalement à tout le monde.

Alors, effectivement, prendre la fille en grippe, sans raison valable, et "chercher l'embrouille" n'était ni mature, ni justifié, et ni sympa pour mes amis.
Je ne me cherche pas d'excuse, c'est de ma faute s'il y a eu une bagarre, c'est certains. Je n'en suis pas fière non plus.
Mais, j'ai un problème avec les filles. Autant comme j'en apprécie certaines, pas énormément, mais quelques unes. Autant comme quand je ne les connais pas, ou quand elles parlent ou s'approchent trop prêt de mes amis, je ne les aimes pas, et je leur fait savoir. C'est puéril, mais c'est plus fort que moi.
J'ai un problème de sociabilité avec les filles. Je suis suivie par un pédopsychiatre (Ortho?) pour ça, pour moi, les filles sont vicieuses, mauvaises, manipulatrices, et menteuses, c'est ancré dans mon crâne depuis un bon bout de temps, et, même en prenant sur moi, j'ai beaucoup de mal.

Ce n'est pas de la jalousie, dans le sens ou, mon copain peut parler à des filles, avoir des amis filles, etc, je ne vais pas lui taper une crise, ni lui faire de remarque ou autre. Je suis jalouse, mais, en générale, ça reste raisonnable, et il peut facilement traîner avec des filles sans que je ne soit jalouse.. Mais quand je suis là, c'est différent, je supporte pas la présence d'autre filles.

Le problème, c'est que mon copain n'aurait pas été là, je pense sincèrement que j'aurais réagis pareil. C'est pas le fait qu'elle sorte avec un ami, qui m'a dérangé. Sincèrement, je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressentit, mais je ne voulais pas qu'elle soit là, je n'aime pas les filles en générale, et, dès que j'ai su qu'elle allait être là, je l'ai détesté, et je me suis "montée la tête" toute seule.

Le truc c'est que c'est pareil pour tout. J'évite au maximum la fréquentation des filles. Mon dentiste, mon médecin traitant, mon gyneco, mon dermato, ce sont tous des hommes, par choix.
J'ai quelques amis filles, je pourrais les voir souvent, mais non, je les vois rarement, toujours par choix, bien que je tienne à elles.
Au collège, quand il fallait faire des équipes, genre en sport, ou autre, j'étais toujours avec des garçons.

Dans la rue, un garçon va me demander l'heure, ou autre, je vais lui donner, une fille, je ne m'arrêterais pas.

Je sais que c'est stupide, mais, je vous jure que c'est plus fort que moi, et que c'est plus compliqué que de la "jalousie".

Je ne sais pas comment expliquer, c'est ancré en moi, je sais que je dois bosser sur moi même pour changer, mais c'est vraiment difficile.

Par contre, mon meilleur ami, par exemple, avec sa copine, c'était pareil, pendant deux trois mois, chaque fois que je la voyais, je faisait tout pour qu'elle se sente mal, puis avec le temps, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas comme l'image que j'avais des filles en générale, et maintenant, nous nous entendons bien!


Enfin, voilà c'était pour essayer de vous donner une idée de ce que je "ressent."


Pour répondre à vos questions:

Oui, il s'est excusé, il s'en voulait vraiment. Il s'est excusé "à chaud" un peu après le geste, je pense qu'il s'est aussi un peu choqué lui même.
Nous n'en avons pas reparlé, vu que le reste de la soirée s'est bien passé, et que, depuis la gifle, il n'y à aucun malaise, ou différence par rapport à avant entre nous, tout se passe bien, je n'ai pas osé ramener la discutions sur le tapis.

Ce n'est pas un problème de confiance en moi, mais un problème de confiance envers les filles!

Et non, pas d'alcool au repas!

Pour répondre à Lenahaha: J'accepte tes critiques, mais sur toutes les réponses, je trouve que tu es la seule qui frise la méchanceté. (Par rapport au "si je n'étais pas polie, j'aurais un qualificatif pour toi, et "quitte le il te dira merci.")
Tu ne vois peut être pas de remises en question dans mes propos, mais moi, j'en vois, et je sais bien que c'est de ma faute.
Je sais très bien que c'est moi qui ai un problème, et pas l'autre fille.

Maintenant, je suis suivie par un pédopsy pour ça, c'est pas non plus facile pour moi de me gérer par rapport à ce problème, même si je suis consciente que j'ai tort.

M'enfin, merci quand même, tu as apporté des réponses à mes questions malgré tout!


Merci à toutes pour vos réponses, dans l'ensemble, ce qui en ressort, c'est qu'effectivement, c'était plus par insctint, et dans le but de me faire descendre en pression, alors qu'il ne savait pas comment réagir. Ca me conforte dans l'idée qu'il ne prendra pas "l'habitude" de le faire, et sans raisons valable la prochaine fois. Ca soulage d'en parler, merci beaucoup.

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 792  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8925
0 j'aime    
Il m'a giflé. attention, pavé.
Posté le 06/05/2013 à 14h33

Bah c'est surtout que moi, je ne me foule pas pour te répondre et que je ne prends pas de pincette.

Je te trouve méchante et mesquine, j'y peux rien.

Si tu sais que tu as un soucis, tu en parle avec ton entourage, tu t'es quand même battu avec une nana qui ne t'avais rien fait, c'est juste du délire. Ton copain t'avais prévenu puisque tu a eu le temps de te monter contre elle. Dans ce cas là, tu ne vas pas a la soirée, je pense pas que la Terre va s’arrêter de tourner.

Tu sais que tu peux aller en tôle pour ça? Je me met essentiellement a la place de l'autre fille et donc oui, je suis pas tendre.


Edité par lenahaha le 06-05-2013 à 14h35



Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Il m'a giflé. attention, pavé.
 Répondre au sujet