sagulu a écrit le 05/09/2013 à 15h06: |
|  |
Bonjour
Ah ben moi je ne connais pas l'alsace , mais mon mari connait du monde là bas et c'est vrai qu'il promet tous les ans de m'emmener et j'attends encore depuis 20 ans .
Bon je vois que le loulou va un peu mieux ça fait plaisir , allez nous y croyons .
Bolero sympas le nom , j'aime beaucoup .
Bon nous en Bretagne il fait beau encore aujourd'hui , mes enfants reprennent les cours d'équitations ce soir et ils ont hâte ( surtout pour les 2 plus jeunes qui ne peuvent pas encore monter Nayade ).
Car pour mon ainée elle en a profité toute l'été .
Il ne va pas avoir de feignant ce soir après l'école .
Bon sur ce a tt |
|
|
Ca me manque de monter aussi, mais je n'ai pas le temps de toutes façons alors ce n'est pas trop grave.
Je suis assez déprimée ce soir ... En voyant que ça se faisait doucement, les vétos ont décidé de débrancher la perfusion en fin de matinée, et cet aprem, le loulou a fait un très gros coup de mou.
Une prise de sang a été effectuée et les globules blancs sont à peine plus élevés. Rien à l'échographie. Ils ont vérifié que pas de bouchon, rien non plus, et pourtant il a l'air super abattu ce soir ... C'est au point qu'ils vont passer le voir avant minuit, puis à 3h, et enfin 6h. J'espère qu'il passera la nuit, que sa propriétaire puisse au moins le voir demain matin.
Le vétos ayant une autre urgence sur le feu c'est moi qui ai dû lui expliquer la situation actuelle. C'était très dur, j'entendais ses sanglots en raccrochant.
Je suis au moins heureuse qu'on aie pu le voir en meilleure forme ne serait-ce qu'un peu, et que surtout on l'aie visité tous les jours, plusieurs fois par jour.
Il se peu aussi que comme les anti-douleurs ont été stoppés, il soit sous le coup d'une très grande douleur, ce qui expliquerait son état malgré tous les marqueurs au vert. C'est que ça fait mal un corps qui se reconstruit ...