0 j'aime
Histoire de nos chevaux
Posté le 13/06/2015 à 19h21
sagulu
Posté le 13/06/2015 à 19h21
Coucou
Encore plus en colère cet après midi , que ce midi .
Ce soir nous fêtons les 78 ans de ma chère maman .
Elle me dit cette après midi , qu'elle doit aller chercher ses gâteaux et quelques petites choses qu'elle a oublié .
Je lui propose de l'accompagné , elle fait ses courses , nous attendons dans la file à la caisse ( avec le panneau femme enceinte et handicapés ) la arrive une femme qui se met devant nous et dit je suis handicapée la caissière , nous dit donc de passer derrière et de la ma maman dit à cette chère dame ( désolée madame j'ai moi même un handicap , vous aurez donc la gentillesse de passer derrière moi .
Cette dame en furie lui dit , j'aimerai bien voir votre carte , car vous me semblez souffrir d'aucun handicap .
Je me suis détourné vers cette dame et lui ai rétorqué que malheureusement sur certaine personne le handicap ne se voit pas et pourtant ma mère à un handicap à 85 % et un autre à 90 %.
Ben croyais moi où pas , ma maman à du sortir sa carte pour le prouver , c'était médusé par l'attitude de cette femme qui pense surement qui n'y a qu'elle a souffrir et que seul les gens qui ont peut être une canne , un fauteuil roulant sont apte a avoir une carte d'handicapé .
je regrette sincèrement que ma maman n'a pas eu le réflexe d'enlever ses lunettes , pour lui en boucher un coin , chose qu'elle aurait eux le réflexe de faire il y a encore quelques années en arrière .
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de personne handicapé qui se sente toujours obligé de mettre en avant leur handicap .
Ma mère depuis plus de 30 ans qu'elle est handicapé , n'a peut être jamais eu besoin de prouvé par A + B qu'elle a un handicap .
Bref aujourd'hui je crois que ma journée devait être merdique .
A tt les filles , je file fêter les 78 ans de ma maman , nous lui offrons un téléviseur flambant neuf ( le 1er de sa vie ) et oui elle n'a jamais eu les moyens de s'en offrir un neuf un jour .
Je crois qu'elle va verser sa petite larme .