Je pense surtout que Nini a quelque chose qui ne va pas je car il n'est pas du tout comme d'hab. Je vais prévoir de faire repasser le véto pour faire une prise de sang et surement des radios de l'antérieur droit (qui a regonflé au niveau du boulet hier soir en rentrant du concours). J'ai vérifié et il n'y a pas de croûtes cette fois-ci donc ça ne peut pas être ça. Y'a bien une ptite mollette (qui a toujours été là) mais d'habitude, ça ne fait pas ça. Il ne boitait pas non plus mais c'est un peu chaud et un peu sensible aussi (quand je touche et appuie sur la zone gonflée, il relevait le pied mais sans méchanceté). Je verrai comment tout ça est ce soir mais ça m'inquiète...
J'ai encore enquillée les barres tout le week-end et pour la première fois, je suis sortie complètement démoralisée. J'ai pas pleuré en sortant de mes tours mais après, en allant le faire marcher en forêt... J'ai craqué nerveusement. Fallait que ça sorte mais je voulais pas le faire devant tout le monde donc j'ai attendu d'être seule car j'ai quand même ma fierté. Enfin bon, j'ai même pas pris de plaisir du coup ce week-end et ça, c'est vraiment dommage... Et en y repensant, j'aurai pas du repartir Dimanche car je le sentais pas.
Mon coach était encore dépité pour moi car j'ai bien monté malgré tout mais il trouve pas le cheval comme d'habitude non plus et se pose des questions lui aussi.
Coucou
Tu vois depuis que nous avons arrêté le saut Nayade n'en ai que mieux , elle n'a pas eu de problème depuis avec son arthrose , nous ne sollicitons plus ses membres et je trouve que c'est une bonne chose pour elle .
Il faut parfois prendre la bonne décision pour nous et pour eux .
je pense sincèrement que si mon neveu et nous aussi avions arrêtés avant , ça aurait été beaucoup mieux pour elle .
C'est pas facile comme décision , car tu dois aimer sauter , tout comme ton cheval .
Mais si il commence à avoir des mollettes et autres problèmes de santé , c'est dommage .
Devons nous les sacrifier pour notre simple plaisir .
Après ce n'est que mon avis , chacun est libre de faire se qu'il veut de son cheval .
J'ai du abandonner le hockey car mon genou ne suivait plus et parfois ça me manque , mais je me dis que c'est pour mon bien ,et qu'il y a d'autre plaisir dans la vie .
Et que je préserve mon genou .
C'est pareil pour nos dadous .