sagulu a écrit le 14/06/2015 à 18h14:
Coucou les filles
Ici super temps , soleil et chaleur sont au rendez vous .
Ma soeur nous a invité au restaurant ce midi .
Nous nous sommes bien régalés et comme toujours , elle n'a pas voulu que nous mettions la main au portefeuille , elle est incorrigible celle là .
Bonne journée en tout cas .
Sinon , j'ai longuement réfléchi pour encore ouvrir un post sur CA , pour demander des renseignements sur les forêts et j'ai bien fais , quelqu'un vient de me spécifié que certain bois peux être interdit au pâturage , un gros point que je dois étudier avant de faire un compromis si je dois faire ???
Au moins je n'aurai aucun regret si je n'achète pas ....
Sinon @clairvoyant j'adore tes photos , je ne pourrais pas dire les erreurs que tu fais , je ne m'y connais pas assez , il y a qu'une chose que je peux dire , ton sourire est magnifique et ça fait plaisir à regarder .
@mohilando alors pas de sieste , et pas cool cette différence de température attendue ( il va y avoir encore des malades )attention au angine .
Pisca va bien ?
coucou, ben sympa la journée
t'as bien fait pour le post, c'est ou?
sinon renseigne-toi auprès des organismes compétents dans ta région et qui te donneront tous les renseignements
ah oui, bcp d'enfants sont malades avec ce temps
moi, ça va je suis plus fraîcheur que chaleur
pisca va bien, je l'ai vu en rentrant hier , tout baigne
vont tous bien
et ta soeur? contente de revoir nayade?