Coucou tout le monde
Bien contente de voir que Sarah va mieux Sagu ! Je lui serre les pouces pour Dimanche.
Désolée Mohi, parfois c'est dur de s'organiser pour trouver cinq minutes pour passer.
Bon ici immense soulagement. Je m'explique : Dimanche j'ai rencontré le marchand de chevaux pour lui remettre le payement (échelonné) de mon loulou.
Le fait est que le monsieur n'avait pas les papiers sur lui et m'a promis qu'il m'enverrait tous les éléments par email le lendemain (lundi).
Le gérant de la pension et une cavalière qui le connait de son côté m'ayant dit qu'il est vraiment clean, ben j'ai tout donné, histoire d'éviter de trop retarder tout ça. Sauf que pas de nouvelles lundi, ni mardi ... Vous imaginez l'angoisse. Mardi soir j'envoie un petit message en mode "rappel de mes coordonnées", sous-entendu "Ohé je t'ai donné des chèques tu m'oublies pas hein"
Hier le chèque est débité ... Et OUF hier soir, enfin une réponse. C'est en route maintenant.
Je suis consciente que j'ai pris un gros risque mais heureusement ça évolue bien.
Sinon hier soir je suis partie pour monter, et finalement, je sais pas, je me suis sentie l'âme d'une longeuse. En rentrant dans le manège, sa voisine de box était en train d'être travaillée.
Titanium : "COPIIIIIINE"
Eh bien croyez-le ou non, il était vraiment extra, et je suis persuadée que c'était pour frimer. La cavalière de la jument était impressionnée, et il y avait de quoi : sur un cercle plus petit que d'habitude, monsieur prenait le galop pile quand on lui disait, il était cadencé, tournait sans souci ... Et les transitions descendantes étaient IMPECCABLES. Il était très très réactif à ma voix, j'étais sur le cul.
Plus sérieusement, j'imagine que deux mois de travail assidu et, dernièrement, plus de clarté de ma part (pas de mouvements inutiles, ordres simples et posés, raccourcissement progressif de la longe si transition descendante pas comprise) commencent à porter leurs fruits.
Dans ces moments, on est juste heureux de faire une séance de longe top plutôt qu'une monte moyenne. Le loulou a l'air d'aimer ça et de le prendre comme un jeu en plus
Aujourd'hui c'est une potentielle DP qui le prend. Je l'ai déjà rencontrée, elle a déjà essayée mon bonhomme, elle aide la cavalière de la jument copine de Titanium, à priori pas de souci en vue. Sur ce bonne journée à tous