Tu as eu raison de faire sur du gratuit. Quand on commence on n'a pas toujours les moyens de se mettre au code ou de payer un dev.
Enfin au moins tu es cohérente : j'ai un certain nombre de personnes qui viennent me voir en voulant la lune pour pas un rond. Je me laissais attendrir au début, mais maintenant que j'ai un peu de bouteille, le temps c'est de l'argent : "Vas-tu payer mieux et plus vite que tous les clients devant lesquels tu veux passer ? Non ?"
Pour la page de tarifs, le fait d'avoir trois colonnes bien pleines de texte a rendu ma lecture un peu difficile. Tu as assez de contenu pour mettre les choses les unes en dessous des autres, je pense.
Un truc que tu pourrais faire aisément par contre, c'est d'augmenter le contraste entre les tailles de tes textes/titres par exemple.
Je comprends ta politique tarifaire, mais je reste d'avis qu'il ne faut pas trop casser le marché. Dans le web, on propose des prestations pas chères mais pour lesquelles il n'y a pas beaucoup d'options : par exemple, 300€ pour un site avec 5 pages, non administrable :
- page d'accueil
- à propos
- tarifs
- photos
- contact (sans formulaire).
Ensuite, si la personne veut pouvoir faire des galeries photos, poster des actualités, avoir un catalogue de produits, avoir un formulaire ... On augmente le tarif au fur et à mesure pour coller au besoin.
Ce n'est qu'à titre d'exemple, à voir si tu peux appliquer ce genre de méthode à tes propres prestations, bien sûr.
Je ne suis pas certaine qu'il y aie de site qui te fasse les montages gratuitement et sans pub, mais par contre tu peux télécharger Gimp, qui est un logiciel de retouche gratuit et open source de type photoshop, sur lequel tu peux faire ce genre de choses sans problème.
Merci de ta patience.

Pour te donner une idée : en ce moment je suis en train de finaliser un site d'assurances contre les variations de températures imprévues, un logo pour une petite société d'électricité et un site vitrine pour une formation d'université que je vais ensuite agrandir une fois le ce premier lot développé. Ca va me prendre un bon mois, et ensuite, la compagnie d'assurances (qui est un client très régulier) reviendra à la charge pour avoir une administration de ses contenus.
Et tout ça en dehors de mon travail en CDI. On connaît pas le chômage chez les devs en ce moment.