Bonjour tout le monde
Vous avez de la chance d'avoir pu vous balader Mohi et Clara, et bien eu raison d'en profiter.
Courage avec les chatons Mohi. C'est vraiment remuant ces choses-là, surtout s'il y en a deux, ils se motivent entre eux
Sagu, certaines choses (la saison, certains plats, des lieux) sont de véritables madeleines de Proust qui ravivent douloureusement le souvenir de ceux qui ne sont plus là ...
En tout cas c'est une très bonne nouvelle que Nayade se remette comme ça. Je suis d'accord avec toi : la louloute étant au pré avec des copains autrement, elle avait toutes les raisons d'apprécier un exercice différent avec Sarah ... Elle a aussi du sentir la perte de confiance de cette dernière, et ne pas comprendre.
Sinon je suis allée monter hier soir. Comme on nous annonce la fin du beau temps ce week-end, j'ai encore profité de la carrière et de la température très douce. J'ai mis ma musique et commencé à travailler.
Au pas Titanium s'arrondit vraiment bien, mais par contre au trot c'est encore sporadique. Ca fait plusieurs jours que je dis vouloir remettre le gogue, je vais me motiver et le faire, parce qu'il se creuse encore pendant de trop longues périodes. Ce serait bête de perdre par mégarde le bénéfice de tout le travail de musculation entrepris depuis Décembre.
J'ai ensuite pu galoper à nouveau sans souci. Je pense que la musique me distrait et que du coup je suis beaucoup moins crispée dans tout mon corps. C'était flagrant : j'ai pu galoper aussi bien à main droite qu'à main gauche, alternant cercles, lignes droites, lignes brisées ; quand il fallait reprendre le loulou, il ralentissait, quand je rendais il élargissait sa foulée sans se ruer. Mes rênes étaient tout juste tendues et j'ai même pu caresser avec ma main interne. Mon loulou faisait même des PRRRR, ce qui indique en théroie qu'il se détend. Il semblait même s'arrondir un peu. Après avoir galopé 15 minutes, je l'ai remis au pas rênes longues, et il s'étirait très fort. J'étais tellement heureuse que j'ai laissé là-dessus.
J'espère que cette bonne lancée va se confirmer, car c'est magique de galoper en se faisant plaisir comme ça.