pribab a écrit le 12/10/2013 à 07h47: |
|  | C'est peut être par ce que je suis infirmière mais vos témoignages me font juste baliser.
Je me suis flingué l'épaule droite à 15ans en CSO, opération. J'ai encore de la kiné à ce jour pour elle... Je ne vosu raconterais pas l'événement, ca m'est juste insuportable. Je me le raconte déjà tous les jours lorsque j'ai mal.
J'ai mis des années à faire de nouveau confiance au couple cheval cavalier que je pouvais former. Il m'a fallu acheter mon cheval pour arrêter de redouter la chute.
Et quand je lis vos témoignages, je vois que malgré tous les efforts que je peux faire, tout ne tient qu'à un fil !
Je ne sais pas si je supporterais un autre accident qui engendre la douleur que j'ai eu et encore aujourd'hui.
Depuis l'accident, je ne supporte plus les personnes qui montent sans bombes, qui se ventent de leurs chutes qui auraient pu être dramatique.
Une si jolie passion se maintien même avant l'accident, en réfléchissant à comment et ou on va. Avant de faire quoi que se soit se demander si c'est dangereux ou pas ! Même ca sauve pas toujours ! (Je dit pas que les témoignages sont fait par des inconscientes hein)
Enfin bref, les filles prennez soins de vous !!!
S E C U R I TE ^^
--------------------------------------------------------------------
Mais ca me fait penser aussi au film Million Dollar Baby de Clint Eastwood. Lorsque la boxeuse complétement paralysée souhaite mourir, et qu'elle explique que de toute façon ceci lui est arrivé en faisant ce qu'elle aimait. Et c'est ce qui compte le plus!
Film qui est sorti juste après mon opération, et je pleurais, pleurais toutes les larmes de mon corps en écoutant ce qu'elle dit. Car même si je flippe là, et que je fait un peu la morale. Je préfère mourir de cheval, que de toutes autres choses ! |
|
|
Je pense que chaque personne ayant subit un accident (grave ou pas) qui a été traumatisant, à le droit de douter, d'avoir peur ou même de pleurer chaque jour. Je le cache pas, pendant plus d'un an j'ai pleuré tout ce que j'ai pu.
Mais tu as la tête sur les épaules, tu sais qu'un accident est vite arrivé, et tout ne tiens qu'à un fil. Mais il ne faut pas te faire peur, car la vie en général ne tiens qu'à un fil...
Comme je le dis toujours, on ne sait pas si en traversant la route on ne risque pas de se faire écraser par une voiture.
Alors profitons de notre passion, mais soyons prudentes !
Même si je crois beaucoup au destin, et que selon moi les choses arrivent car c'est ainsi que notre vie doit se passer... ou se finir.