|  |
Oui on peut imaginer plein de choses,mais pourquoi est ce quelqu un de complètement extérieur a la pension,qui ne connait pas même le nom des chevaux,qui n a pas l air d être sûre qu ils soient montés en concours ou autre,qui prend tout ça en main? Et encore une fois quel est le caractère d urgence?
Ça me parait parfaitement tordu comme histoire! Et je n aime pas ,par principe,"hurler avec les loups"quand la soi-disant "escroqueuse" n est apparemment au courant de rien... |
|
|
As-tu bien lu ???
Je connais le nom de ses chevaux, mais je ne vais pas le mettre sur un forum public !
Par ailleurs, c'est ce monsieur qui est venu nous en parler alors que mon homme parait son âne et son poney (qu'il a chez lui). Je ne m'imisse pas dans ses comptes et je n'ai pas son carnet de chèque entre les main

!!!!
Il nous a demandé de l'aide car il a vu qu'on connait le monde du cheval, donc oui je lui vient en aide car au vu des factures et des messages qu'elle lui note dessus, je trouve cela fort de café, pas toi ???
Le message est tout de même assez ambigue et montre sa manière de procéder avec cet homme :
« Il est impératif que tu m’envoie le règlement par retour de courrier ! Il ne faudrait pas déconner ce mois-ci, je pars à Equitalyon, durant mon absence, une amie ca venir déposer les chèques qui seront sur mon bureau, en banque, le 5 novembre. Il faut donc que ton chèque soit là avant que je parte, d’ici 3 jours. Je ne le remettrai pas avant cette date, tu peux me faire confiance mais cette fois-ci je compte sur toi car sinon j’ai un impayé le 5 novembre et je pourrai rien y faire car je suis *** et crois-moi si c’est le cas, m’a banque m’a avertie, mon entreprise est fichu et ça je ne te le pardonnerai jamais ! »
Y'a pas un peu de manipulation là ? Et au téléphone, elle lui parle comme à un chien, est-ce normal ça aussi ?
Rien que ça, ça mets la puce à l'oreille, et ensuite quand tu regardes dans le détail, ben tu te pose encore plus de questions...
Nous avons eu la gérante au téléphone, qui ne sait pas
justifier pourquoi ce monsieur paie 4 pensions, et que lorsqu'il donne son préavis, elle lui rendra que 3 chevaux vu qu'il n'est propriétaire de 3 chevaux (elle n'a pas fait le changement de propriété quand elle a vendu la jument à cet homme) !! Encore plus gros, sur le contrat que j'ai sous les yeux, il y a bien les noms des 4 chevaux et elle a précisé : "Propriétaire : Monsieur ******"
Pourquoi lui facture t'elle 140 € au mois de mai pour des frais véto ??? Aucun véto n'est venu, elle a soigné la jument elle-même (si la jument à été en colique .....) dans ce cas, c'est compris dans le prix de la pension, ou bien tu fais intervenir un véto, qui enverra la facture au proprio, non ???
Donc il y a quand même PLUSIEURS soucis.
Je ne vais pas me justifier plus, je fais ce qui me semble être juste.