0 j'aime
Le racisme ? une maladie qui ne touche que les ***
Posté le 16/06/2013 à 15h42
julia83
Posté le 16/06/2013 à 15h42
Je fais de vides greniers, et il vaut mieux etre cool, je n'ai eu aucun vol et pourtant je vends à des arabes, des gitans ect...
j'ai eu un bisou ce matin d'un enfant d'origine africaine, je fais de prix aux enfants et des cadeaux, ils sont toujours souriants,leur petit jouet dans les mains.
J'ai eu une nounou d'origine gitane, de 3 ans à 6 ans, mariée à un français, très maternelle. J'en ai un bon souvenir;
j'ai vecu 9 ans avec des voisins marocains, cela se passait très bien , et j'ai jamais dénoncer son frère clandestin pendand 2 ans, et j'ai eu des copines algerienne.
Par contre, le voisin marocain, me disait que tous le monde n'est pas honnete et sans histoire, lui il aimait pas les algeriens, alors racistes ce sentiment existe partout.
Ce que j'apprecie pas c'est le vol, du moment que la personne ne me pique rien, avec moi il ya pas de problèmes.
La memée , elle vit dans son monde sans etrangers, elle a pas d'echanges, le voilà son problème.
Aux vides greniers, les ventes avec les magrebins c'est marrant, il faut savoir jouer le jeux, et plaisanter, les mamans adorent leurs enfants, elles sont très maternelles, comme les mamans italiennes, je demande toujours l'age de l'enfant pour que cela aille bien, il a jamais ete question que je roule les gens, souvent ces mamans on pas trop d'argent pour acheter des marques, alors l'occasion leur permet.