Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) mais il était très bien. On lui a mis des élastiques poulains à la demande de ma coach. On a travaillé sur un huit de chiffre avec des chandelier à enjamber. D'abord au trot, ensuite au galop avec changement de pied. Bon on a complétement perdu dream
élastique, cercle, huit, galop, pas passer au trot, pas galoper ventre à terre, sauter, enjamber, changer de pied. C'était trop pour lui
Mais il m'a tout de même fait des trucs top avec un bon galop pas trop rapide (ma coach a décrit ce galop comme un petit galop, si c'est ça son petit galop je ne veux pas voir le grand
) Bref il a quand même était top top top.
. En fait, ma "toute sage à la maison" est une grande émotive. Un petit changement de sol, un bruit, n'importe quoi et la voilà dans tous ses états. Toujours sage dans le sens où elle ne va pas partir en vrille ou donner un coup de cul, mais des blocages complets. Elle s'arrête et impossible de la remettre en avant. Et si je triche en faisant un cercle pour la remettre en route, elle bloque encore plus tôt au tour suivant.
Je le dis sur le ton de la plaisanterie, mais sans blague, même si ce n'était pas top le dimanche, ça n'avait vraiment rien à voir. Bon, le galop est encore bien difficile, tête en l'air alors que ça commence à venir correctement à la maison.
. Et je me dis que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose. Même si, évidemment, pour les juges qui ne voient pas ce qui se passe à la maison, ils en concluent qu'elle ne sait pas et qu'elle ne travaille pas. J'aimerais bien savoir comment ils peuvent dire ça en voyant un résultat à un instant T. Je reconnais que c'est mauvais, par contre, leurs conclusions... ça me fait penser aux instit qui marque sur le bulletin qu'un gamin n'a pas appris sa leçon ou est paresseux, alors que, moi pour les voir en orthophonie, je sais que ce sont des bosseurs et qu'ils passent deux heures chaque jour à réviser avec leurs parents (et en tant que pro, ça m'énerve, alors quand j'entends les mêmes choses sur un rectangle de dressage, ça fait écho, et ça m'énerve aussi ^^').
Elle a juste l'air perdue et déconnectée de sa cavalière. J'imagine assez facilement en la voyant qu'elle bosse bien à la maison !


), des sous bassement seuls...









) et bien on s'arrangera. Mais voir ma jument , mon bébé , mon amie partir... c'est au dessus de mes forces. Il y aura des jours meilleurs et c'est dommage de baisser les bras après tant d'épreuves de passer et d'ailleurs cette histoire viens de me donner un coup de pied au cul pour pas mal de chose , et du boulot je vais en retrouver , la voiture ben on va se débrouiller et puis voilà.