Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

mais c'est vrai qu'hier elles faisaient pas mal de bruit et les petits jouaient.



), j'ai l'impression de voir beaucoup de progrès avec elle, mais du coup je n'en suis plus sure...
Le truc c'est que dans tout ça, étant donné que je n'ai que très peu d’expérience dans les jeunes je ne sais pas forcément sur quel pied danser par moment, mon homme me la redit hier soir que c'est MA jument et que je fais bien ce que je veux avec elle, il s'en fou (en gros c'est ça
), du coup je ne me sent pas soutenue de son côté (c'est quand même lui qui m'a offert la louloute), mais comme je n'ai pas une monte académique ou autre, j'ai souvent peur que cela soit néfaste, je ne suis pas réfractaire à prendre des cours une fois par semaine avec Dakota, mais je craint de ne pas trouver LA personne qui va me faire travailler dans les conditions que je vise, après je suis peut être utopique dans ma façon de visualiser les choses.

Pour l'utilisation des enrênements je suis daccord, c'est ce que je pense aussi. Je suis presque convaincu que certains ont appris les choses d'une telle façon et que pour eux, c'est comme cela qu'il faut faire point. Et c'est bien dommage.
. Pour effectuer ce travail, il n'y a pas d'urgence ? J'entend par là que c'est quelque chose que je pourrais entreprendre vers mars/avril 2017 ?
