Deuxième jour de glandouille pour le ponychon.
La nuit dernière on avait -7°, et tout juste -1° en journée. La couche supplémentaire n'était pas de trop !
Je pense me débrouiller pour faire ajouter des attaches de liner sur mes couvertures pour l'année prochaine. Je veux pas passer chez Horseware, la coupe ne lui va pas, et chez weatherbeeta il n'y a qu'un ou deux modèles qui ont ce système là. Mon père me parlait de les amener dans la voilerie où il amène ses voiles, ils seront en mesure de me faire des coutures hyper solides. Vu le système, ça devrait pas me coûter grand chose.
Son nouveau truc en ce moment c'est le coup de tête. Des qu'il s'ennuie un peu, ou qu'il veut un truc, coup de boule. C'est insupportable. J'aime pas taper dessus, je suis pas sure que ça l'aide à comprendre, mais aujourd'hui il a pris un coup de brosse à crins sur le nez, ça l'a vexé il a pas recommencé
L'avantage du couvre cou c'est que ça lui plaque la crinière du même côté, c'est nickel, j'aurais plus qu'à désépaissir et raccourcir pour faire des pions

J'ai reçu son tapis blanc pour le dressage, ses guetres de cross doivent arriver dans la semaine, et je pense aller m'acheter une veste le weekend prochain.
Ce weekend CCE me coûte une blinde (110 euros de transport, engagement 34, location box 25, coaching, de quoi manger, 200 euros de matos...) mais on devrait bien s'amuser !
Pour Noël Djazz se fait offrir un nouveau filet, histoire d'être un peu moins dépareillé
