Joyeux Noel les filles !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon :D
C'est cool
cudowny ,elle reprend du poil de la bête Libby :)
Quelle chance vous avez pour la nourriture de vos loulous ! Moi c'est comme Kuryeuse, si je veux que Docura soit nourrie (j'entend par là grain et cmv), il faudrait que je la mette en paddock seule... et ça coûte une blinde.
Du coup, même si c'est embêtant pour moi je préfère la laisser vivre sa vie au pré, elle y est mieux et mon porte monnaie aussi !
Aujourd'hui première balade à cru avec la minette !!! J'avais peur mais je me suis jetée à l'eau (et pour cause, il a bien plu ce matin, la rivière qui longe la pension et les chemins était bien remplie, c'était juste magnifique !). Malgré le vent je n'ai pas eu un seul écart, fidèle à elle même ma princesse!
On a même trotté pas mal et j'ai eu droit à quelques petites foulées de galop, elle est très confortable et très gentille puisqu'elle pardonne mon assiette maladroite
On s'habitue quand même vite, elle est ultra confortable, même au trot !
Bref bien contente de cette belle balade, malgré un temps pas au top on s'est régalées !!
Normalement des petites photos arriveront prochainement quand ma pote me les enverra :)