Moi j'arrive pas a dormir alors je suis ce post, je vous avoue qu'en vous lisant j'ai quelques petits coups de flippe
Bon alors moi je me souvient d'une petite histoire qu'on m'a raconté au moment de la ballade de nuit du club début juillet.
On se ballade, il fait jour, on déselle les chevaux, on pique nique, normal quoi :)
Mais au retour, plusieurs amies commencent (pour rire et nous faire peur) a une amie et moi (eh oui les petites nouvelles, première ballade de nuit avec nous et nos jujus

)
A crier et a partir au galop a chaque fois qu'elles voyaient des rondins de bois empilés (et y'en a beaucoup dans cette partie de la forêt..) avec mon amie, on panique un peu et on leur demande pourquoi elles font leur folles a chaque fois. Elles nous racontent qu'avant, un bûcheron découpait ses femmes/conquêtes et les cachait dans les piles de rondins et que pour se venger de lui, les villageois l'avaient découpé a son tour et placé une statue sur son "corps" (rassurant a 23h alors qu'on est un peu paumées ^^) et que depuis, il hantait toujours les lieux, et qu'on allait pas tarder a arriver devant sa maison, et devant la statue. Eh bah normalement je suis pas peureuse mais la j'ai eu bien peur!
Arrivés près de la statue, l'amie qui était derrière moi a fait tomber sa lampe, (comment, mystère elle était bien fixée a sa bombe je pense) ma lampe tombe en panne et on est obligées de descendre trois fois de cheval parce que les petits poons étaient terrorises mais pour aucune raison apparente.. C'était peut être une coïncidence mais moi j'ai bien flippé ce soir là x)
(Bien sur on a demande a plusieurs personnes de notre entourage confirmation, et oui l'histoire du bucheron c'est vraiment déroulée

)