Coucou!
J'ai lu les 37 page (ehhhh oui)
Je suis comme vous toutes (presque) une grande croyante du surnaturel

et j'ai vécu des choses pas super super normales...
Histoire 1: Quand j'avais 9 ans j'ai enmenager dans une maison qui avais plus d'une centaine d'année d'ou la particularité été d'avoir une pierre tombale avec une date gravé dessus sur le coté de ma maison.
Ma chambre été au 1er étage et un soir alors que tout le monde dormais j'entend la tv en bas... Je me dis que ma mère est peut être encore réveillée. Je sors de mon lit et me pointe dans le couloir sans alumer ni rien. Et la pas de lumière, le son de la tv qui ce baisse progressivement et plus rien. J'ai fini par descendre et rien...(j'avais 13-14 ans)
Par la suite, j'ai souvent entendue des gens qui parlés ou qui chuchotter. Ma mère les à entendu (elle y crois aussi)...
Histoire 2:
Je vis en couple avec mon chéri et comme dans tous les couple il arrive qu'on ce dispute plus ou moins fort...
Ce soir la (00h30 environs) très grosse dispute avec chéri à propos de je ne sais quoi... Je décide de m'enfermer dans les toilettes (il à la facheuse manie de me suivre partout quand on s'engeule) je l'entend taper super fort contre la porte et me crier d'ouvrir... je refuse ( evidemment) et la me viens une réflexion pas super normal à mon gout, je me suis dis et s'il pense que je me fait du mal (genre scarification toussa toussa) il faut que je lui ouvre ( je suis pas du genre à penser ça en temps normal) et au même moment il arrive à ouvrir la porte et je tourne la tête du coté du mur et je découvre des tâches de sang... Chéri qui me demande ce que j'ai fais, si je me suis fait du mal ou quoi?? Je lui dis que c'est pas moi... Il m'inspecte sous toutes les coutures et rien pas une trace de sang... j'ai fait de même avec lui et rien... Sous le choc j'ai essuyer le sang et on est parti ce coucher...
Histoire 3: j'était dans mon lit avec Chéri il été tard genre 2h du matin, il part chercher de l'eau dans la cuisine. Moi j'était toujours dans le lit et là devant moi est apparut une forme verte qui bougeait dans la pièce... Je n'ai pas eu peur et j'ai même sourie. Ne me demandez pas pourquoi mais je me suis sentie bien en la voyant.
Voilà pour moi

Il arrive que parfois quand je suis dans mon salon je me sente oppresser et j'ai l'impression que quelqu'un me regarde