|  | Bon bah je vais raconter mon histoire pour bien vous faire flipper, je précise que je crois au paranormal depuis ce jour (j'étais jeune, je devais avoir 10ans, je me souviens que c'était dans la période ou Zidane avait donné son coup de boule mdrrr).
Durant les vacances, avec ma famille nous venions d'entrer dans la maison de location situé en Bretagne dans un endroit isolé, il n'y avait que quelques maison pas loin et rien d'autre si ce n'est des champs, et nous nous sommes tout de suite sentit mal, comme si on était pas a notre place.
Et tout au long du séjour des phénomènes étranges ce sont produits, on s'est sentit observer presque chaque jour, on entendait des bruits de pas dans les escaliers, mon chat regardait toujours dans le néant, des objets changeaient de place, des portes claquait les vitres fermés etc...
Et un jour, alors que tous le monde faisait la sieste, avec ma sœur on faisait une bataille d'eau dans le jardin et une fois finit, nous décidions de rentrer prendre une douche et tout de suite rentré, on s'est sentit vraiment mal comme si quelque chose allait arriver (je me souviens être rester contre la porte de la salle de bain pendant que ma sœur se douchait en la priant de se dépêcher tellement j'avais peur), une fois nos douches prises, nous sommes rester a l'étage et tout a coup, il y'a eu d'énormes bruits en bas dans la cuisine, comme si quelqu'un vidait violement les tiroirs sur le sol, courageusement on a décider d'aller voir ce qui se passait une fois le bruit finit et la arriver dans la cuisine, rien, pas le moindre signe de vie, mes parents et mon frère dormaient, nous sommes allé vérifié et le chat était enfermé dans le garage, on c'est donc refugié à l'étage et on a attendu que quelqu'un se réveille pour nous décider a descendre.
Sinon ma mère qui se levait a 6h a un jour entendu des bruits de pas dans les cailloux du jardin alors qu'il n'y avait personne, un autre jour elle a entendu quelqu'un tirer la chasse d'eau des toilettes alors qu'il n'y avait qu'elle debout et enfin un jour alors qu'elle rentrait dans une pièce, un énorme rouleau de papier peints est tombé de l'autre coté de la pièce.
Sinon du coté de ma sœur et de mon père ils ont tout les deux vécu la même chose, alors qu'ils passaient près de la poubelle dans le jardin, celle ci ce mettait a trembler, ma sœur elle le jour ou ca lui est arrivé a crier a la poubelle "arrêtez !!!!" et étrangement la poubelle a finit de trembler, mon père lui le jour ou ca lui est arrivé n'a rien fais, il est juste allé voir dedans pour voir si il n'y avait pas un animal dedans ou derrière et il n'y avait rien du tout.
Tous ses évènements ce sont passé sans que personne n'en parle a personne, c'est qu'une fois sur le retour que tous le monde s'est mis a raconter ce qu'il lui était arriver, mes parents ne nous avaient pas raconter avant la fin du séjour ce qu'il leur était arriver pour pas nous faire peur et nous, nous ne leur avions rien dit de peur qu'ils ne nous croient pas.
Mon frère lui malgré qu'à l'époque il ai vécu des choses, nie aujourd'hui je ne sais pour qu'elle raison, peut être pour ne plus se souvenir ou parce qu'il n'y croit plus, je ne sais pas.
J'ai surement oublié des tas de choses mais c'est tellement long a raconter que j'oublie toujours des éléments, de même je m'excuse pour mon piètre talent de narrateur, j'espère que vous avez quand même pu suivre sans être lassé par la lecture. |
|
|
Je viens de lire ton histoire, ca me rappelle un truc.
Je devais avoir 12-13 ans, avec mes parents et mes soeurs on etait partis en vacances en bretagne aussi dans une maison.
Je suis sure qu'il y avait un truc pas net la bas, deja je dormais super mal, je me rappelle que je me reveillais toute les nuits et jetais soit assise sur le bord du lit, soit carrement a l'envers dans le lit, je me demande meme si jai pas ete somnambule la bas (bon je pense pas mes parents mauraient surement entendu me deplacer dans la maison).
Je suis sure qu'un jour j'avais laisser mes chaussons en bas de l'escalier en montany me coucher et que,le matin en me levant ils etaient au pied de mon lit...bizarre...bizarre...mais c'etait aussi en bretagne