0 j'aime
Le post de l'étrange
Posté le 10/01/2014 à 15h08
Dernier épisode étranges chez moi en date : avant Noel , lors des périodes de tempête qu'il y a eu en France.
Pour introduire rapidement la situation :Dans notre maison de campagne (une vieille grosse longère de 1688) nous ne sommes pas seul .Quand nous avons emmenagé , les débuts furent très difficiles : réveils nocturne , tirage de bras, oiseaux égorgés dans toujours la meme pièce etc...A partir de la , nous avons établi un "contact" avec eux ,pour deja nous présenter (en tant que nouveau résidents et surtout les rassurer .
Et à partir de la , plus de soucis , au contraire! la "collocation" se passe très bien au point meme qu'ils peuvent nous rendre service .
Ce soir donc de tempète , j'étais très inquiète .Ayant vécu Xynthia de plein fouet , j'ai depuis très peur du vent .Ddehors, les tôles claquaient , les murs tremblaient , le toit vibrait ...j'était très angoissée à l'idée d'aller au lit , lit toujours froid et humide n'ayant pas de chauffage dans ma chambre .D'avance j'étais aussi frigorifiée .
Et la , je rentre dans mon lit , me met en boule gralotant et puis tout à coup...j'ai senti quelquechose de très chaud sur mon ventre et dans mon dos .C'était très surprenant et surtout ,un sentiment de sécurité infini .Je sentais bien que je n'étais pas seule .
Ce fut une des meilleures nuit que j'ai passé .
J'y retourne ce soir, je me demande si il va se passer un truc ^^