L'hivers est loin, mais étant plutôt fourmi ... je me renseigne à l'avance. Jusqu'à présent j'ai entre autre une horseware qui est pas mal du tout, mais avec 200 g cela reste assez lourd je trouve en poids, et j'aurais aimé une un peu plus chaude .. mais du coup encore plus lourd !
Celle ci semble top avec variation possible des températures sans changer de couvrante...
Parmis vous qui possède cette couverture ? qu'en pensez vous ?
Pas vraiment normal, ça... car en principe 2 aimants de pôles différents s'attirent "ad eternam"... Y'a pas un truc de tordu qui empêcherait le contact ?
patyhorse ça n'a pas l'air .
Demain je vais analyser cela d'un peu plus près, mais je ne comprends pas .
Parce que l'an dernier cela tenait vraiment très bien , et cela ne s'ouvrait pas comme ça,
Si tu as des aimants chez toi, essaye de tester les deux parties... Je nesais pas si Bucas fait fabriquer en Chine comme WB, mais il se peut qu'ils aient mis des aimants de mauvaises qualité (très peu de Gauss...)
Bon, ce matin à nouveau lâché. . Là j'ai regardé avant de lui mettre sa ration.
La pièce est abimé. Le métal est abimé, fendu légèrement boursouflé sur un des côtés et quelques traces de rouilles sur l'autre côté
globs c'est peut être un coup à pas de chance ... car autrement j'en suis très contente . La saison avant j'avais une weatherbeeta , et franchement pour Julie la Bucas est mieux, elle ne prend pas l'eau au niveau des épaules , Ce qui se passait avec la weatherbeeta, l'eau s'infiltrait par ruissellement le long de l'encolure .
cabochons sûrement un défaut les 2 que j'ai vendu étaient nickel après 2 hivers
Il y a une garantie je crois pour ces couvertures as-tu contacté ton vendeur ?
ls37 je vais contacter Bucas directement . J'ai déjà envoyé un message avec photo sur FB via messenger et j'ai leur adresse mail également car j'avais écrit à l'époque pour avoir conseil sur la taille à prendre.
Je ne sais pas si la garantie c'est 1 an ou 2 ... faut que je vérifie
cabochons Ah j'ai exactement le même problème que toi, même age de couverture!
C'est chiant car j'adore cette couverture, mais cette toute petite pièce abimée, et bien ça manque pour bien maintenir le rabat!
je veux bien que tu me tiennes au courant de ce qu'ils vont te dire s'il te plait