Coup de gueule esprit etho

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
5533 vues - 32 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Chloe74

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1238
Coup de gueule esprit etho
Posté le 14/07/2013 à 20h14

Bonsoir CA,
Je viens partager un petit coup de gueule sur la boutique en ligne Esprit-Etho! J'avais commandé chez eux un side-pull cet hiver : Niquel ! Commande reçue dans les délais, très bon produit, de qualité, des jolis coloris ... rien à dire!

Le 21 Juin j'ai donc fait une deuxième commande : un licol tressé bleu roi et une cordelette assortie. Je comptais dessus pour ce week end mais toujours rien reçu (après plus de 3 semaines!) donc je vais voir sur FB dans leur album "commandes" aucune trace de ma commande.
Je leur écris sur FB, ils mettent plusieurs jours pour répondre (alors que sur sa page "service client" elle s'engage à répondre sous 24h) ... Elle me dit qu'elle va regarder lundi ... Super!

Ce qui m'énerve le plus, c'est que le 26 Juin (donc 5 jours après ma commande) elle a sorti une nouvelle gamme de licols "indiens" et certaines commandes de ces licols sont déjà prêtes alors que la mienne non ...
Donc même si elle est débordée, elle pourrait au moins respecter l'ordre des commandes.
Vraiment déçue ... la première fois je l'avais trouvée très professionnelle est "carrée" mais alors là, c'est tout l'inverse!

Est-ce que certains ont déjà eut ce genre de problèmes avec ce site?

Veneur77

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 396
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 15/07/2013 à 11h11


mielpops a écrit le 14/07/2013 à 23h40:
Je ne suis toujours pas d'accord avec vous!

Le professionnalisme elles l'ont! Toutes les infos sont données sur FB!

Et pareil pour les retards tout est indiqué sur leur site.

Les délais indicatifs sont annoncés dès le début donc il faut prévoir en avance.

Le 8/07 sur Fb
L'été commence à la poste...Nous avons depuis la semaine dernière de gros soucis avec l'acheminement des envois simples; veuillez nous excusez pour ces retards bien que ce soit indépendant de notre volonté; et n'hésitez pas à nous contacter si au delà de 10 jours vous ne recevez pas vos paquets !

Sur le site internet :
Actualités
DELAIS ACTUELS : 14 JOURS


Oh mince ca fait une semaine de plus que ce qui est annoncé, t'as vraiment pas de bol.....
Si vous voulez des délais plus court vous n'avez qu'à vous tourner vers de l'industriel


La moindre des choses reste de prévenir si ce délai est dépassé. Et oui, mine de rien une semaine ça reste conséquent !! Si c'était un fournisseur d'aliments par exemple, je ne pense pas que tu dirais "Oh mine ca fait une semaine de plus que ce qui est annoncé, mes chevaux vont pas bouffer pendant une semaine c'est vraiment pas de bol..."

Même si effectivement les circonstances ne sont pas les mêmes, c'est toujours ceux qui ne sont pas concernés qui contredisent l'avis des autres.

Edité par veneur77 le 15-07-2013 à 11h11



Krow04

Membre d'honneur
   

Trust : 382  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2590
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 15/07/2013 à 11h51

J'ai moi même commandé mais sur une autre sellerie une ceinture. Ca fait trois semaines que j'attend mais cela vient du fournisseur alors je patiente mais je comprend que ce soit très embêtant d'attendre ainsi

Chloe74

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1238
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 15/07/2013 à 13h57


mielpops a écrit le 14/07/2013 à 23h40:
Je ne suis toujours pas d'accord avec vous!

Le professionnalisme elles l'ont! Toutes les infos sont données sur FB!

Et pareil pour les retards tout est indiqué sur leur site.

Les délais indicatifs sont annoncés dès le début donc il faut prévoir en avance.

Le 8/07 sur Fb
L'été commence à la poste...Nous avons depuis la semaine dernière de gros soucis avec l'acheminement des envois simples; veuillez nous excusez pour ces retards bien que ce soit indépendant de notre volonté; et n'hésitez pas à nous contacter si au delà de 10 jours vous ne recevez pas vos paquets !

Sur le site internet :
Actualités
DELAIS ACTUELS : 14 JOURS


Oh mince ca fait une semaine de plus que ce qui est annoncé, t'as vraiment pas de bol.....
Si vous voulez des délais plus court vous n'avez qu'à vous tourner vers de l'industriel


Des problèmes avec la poste, je suis d'accord mais ma commande n'a même pas été FAITE! Donc rien à voir avec la poste
Les commandes faites et envoyées sont photographiées et mises dans l'album "commandes" ... aucune trace de la mienne!
Par contre il y a plusieurs licols indiens qui sont sortis une semaine après que j'ai passé ma commande ... donc oui, j'ai l'impression qu'on se paye ma tête!

Et pour les délais affichés, ils n'étaient pas à 14 jours quand j'ai commandé, donc là aussi il y a un soucis.

La prochaine fois que je commanderai un objet donc j'ai BESOIN à une date précise, il est certain que j'irai chez la concurrence! Ils ne m'auront pas deux fois!

Edité par chloe74 le 15-07-2013 à 13h58



Mielpops

Membre VIP
  

Trust : 56  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4533
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 15/07/2013 à 23h50


veneur77 a écrit le 15/07/2013 à 11h11:

Même si effectivement les circonstances ne sont pas les mêmes, c'est toujours ceux qui ne sont pas concernés qui contredisent l'avis des autres.


J'ai déjà commandé chez elles donc oui je me sens concernée!
Et pour avoir commandé un article chez une créatrice qui a mis 6 mois à arriver je trouve que vos 3 semaines sont acceptables

Veneur77

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 396
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 16/07/2013 à 11h23

Donc tu admets que c'est gênant puisque tu as connu ça aussi (même si c'est clair que ce délai est beaucoup plus long). Moi aussi j'ai attendu beaucoup plus longtemps pour un licol commandé ailleurs mais là j'ai été prévenue.

Enfin ceci-dit, j'ai recu un mail me disant qu'il était parti hier ! Donc effectivement il y a une erreur pour ta commande !

Chloe74

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1238
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 16/07/2013 à 14h43


veneur77 a écrit le 16/07/2013 à 11h23:
Donc tu admets que c'est gênant puisque tu as connu ça aussi (même si c'est clair que ce délai est beaucoup plus long). Moi aussi j'ai attendu beaucoup plus longtemps pour un licol commandé ailleurs mais là j'ai été prévenue.

Enfin ceci-dit, j'ai recu un mail me disant qu'il était parti hier ! Donc effectivement il y a une erreur pour ta commande !


Hier je lui ai envoyé un message un peu moins sympa (mais correct) que les précédents et elle m'a demandé un numéro de téléphone pour me joindre (enfin une réponse!) ... mais elle ne m'a toujours pas appelée

Wakan11

Novice

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 27/08/2013 à 01h51

Juste un petit commentaire pour vous dire que je prends en compte toutes vos remarques!
j'essaie de faire au mieux avec mon assistante!!! Il y a des périodes plus ou moins speed/charette et il semble que vous soyez tombées en plein dedans, je m'en excuse sincèrement!
Les quelques soucis ont été réglés par la suite et j’espère que le matériel vous a plu!
Pour celles qui n'ont pas été satisfaites, n'hésitez pas à nous envoyer vos réclamations pour que nous puissions améliorer nos services, dans la mesure de nos moyens, bien sur! ;)

Pauline

Goldy-jtm

Membre d'honneur

Trust : 8  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1342
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 27/08/2013 à 09h59

J'ai commandé fin Juillet pour un stick de communication et une longe de 3,70 m ... toujours rien reçus. Bon je ne suis pas préssée. Sur son site elle a mis qu'elle allait etre au salon du cheval roi a toulouse et elle m'avait envoyé un email disant comme quoi elle etait en manque de corde mais qu'elle m'envoyait mon colis en debut de semaine derniere. Rien reçus. Je lui ai renvoyé un email et elle ne m'a pas repondu.

Goldy-jtm

Membre d'honneur

Trust : 8  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1342
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 27/08/2013 à 10h01


wakan11 a écrit le 27/08/2013 à 01h51:
Juste un petit commentaire pour vous dire que je prends en compte toutes vos remarques!
j'essaie de faire au mieux avec mon assistante!!! Il y a des périodes plus ou moins speed/charette et il semble que vous soyez tombées en plein dedans, je m'en excuse sincèrement!
Les quelques soucis ont été réglés par la suite et j’espère que le matériel vous a plu!
Pour celles qui n'ont pas été satisfaites, n'hésitez pas à nous envoyer vos réclamations pour que nous puissions améliorer nos services, dans la mesure de nos moyens, bien sur! ;)

Pauline



Ah cool merci de nous prevenir !

Euterpe94

Membre VIP

Trust : 18  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3894
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 27/08/2013 à 10h26

J'ai connu EE à l'époque où Pauline n'était pas encore débordée. Un cheval m'avait éventré une longe et Pauline me la refaite gratuitement en même pas une semaine! La longe est nickel depuis, si c'est pas du service client de luxe?!

Wakan11

Novice

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 28/08/2013 à 00h50


euterpe94 a écrit le 27/08/2013 à 10h26:
J'ai connu EE à l'époque où Pauline n'était pas encore débordée. Un cheval m'avait éventré une longe et Pauline me la refaite gratuitement en même pas une semaine! La longe est nickel depuis, si c'est pas du service client de luxe?!


Merci pour ce temoignage!
et ravie que la longe tienne le coup!

Jewell

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1227
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 28/08/2013 à 01h06

Merci pour ces témoignages, j'hésiter à prendre une commande, avec des rênes, une muserolle side, et tout et tout, mais je préfère les faire moi même, moins chère et pas de délais ou on est pas sur que ça sera respecté ^^
C'est dommage, je trouve qu'ils font de belles choses <3

Camille16

Maître
    

Trust : 822  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1026
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 05/06/2014 à 17h01

Je relance un peu le sujet mais moi j'ai commandé il y a un mois de la corde, j'ai envoyé un mail et j'ai appelé 2 fois pour savoir où en était ma commande je n'ai tjrs pas eu de réponse, c'est assez rageant surtout que c'est pour faire un licol pour qql ...

Camille16

Maître
    

Trust : 822  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1026
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 05/06/2014 à 17h01

Je relance un peu le sujet mais moi j'ai commandé il y a un mois de la corde, j'ai envoyé un mail et j'ai appelé 2 fois pour savoir où en était ma commande je n'ai tjrs pas eu de réponse, c'est assez rageant surtout que c'est pour faire un licol pour qql ...

Animalerie

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Coup de gueule esprit etho
Posté le 09/09/2015 à 11h25

Ah la Sellerie Etho !!! A fuir !!!!
J'ai commandé le 10 juillet un side pull en biothane 2 en 1 ... reçu hier le 8 septembre !
Entre temps j"ai dû subir les silences et les mensonges de de Pauline Tanguy la gérante du site, du style " c'est en cours de fabrication, on vous l'envoie aujourd'hui, je ne comprends pas on l'a expédié pourtant ...en j'en passe !!!
Hier enfin, SURPRISE !!! Je reçois enfin le side pull et là ....DECEPTION , il manque l'alliance et l'anneau de licol ,le " 2 en 1" il est où dans tout ça ??? Le side pull que j'ai commandé n'est ni conforme aux photos ni à la description qu'elle en fait sur son site !!!!
De plus la plupart des rivets sont mal posés, de travers ... Et un des montants est monté à l'envers avec impossibilité de le remettre à l'endroit !
En fait du foutage de gueule qui m'a coûté 82,50 € !!!
Je pense que melle Tanguy n'est ni honnête ni professionnelle !!! pour se couvrir elle me propose de renvoyer le produit et qu'elle me remboursera intégralement ... Vu comment ça se passe avec elle depuis le début qui me prouve sa bonne foi et qu'elle le fera ?!!!
Et puis, je me fiche de son remboursement, moi ce que je veux c'est un produit conforme à celui que j'ai commandé et surtout bien fini et non dangereux ni blessant pour mon cheval !
Si par dessus le marché cette demoiselle croit que son cadeau pour le retard ( elle me l'a bien précisé) va m'amadouer elle se trompe!!! ( un licol etho merdique et surtout bien trop petit pour mon cheval .....)

Voilà tout est dit !!! Si mon expérience peut éviter à certain d'entre vous de rencontrer la même mésaventure e avec le site Esprit Etho.
Cela va de soi que je ne commanderai plus chez elle !
Page(s) : 1 2 3
Coup de gueule esprit etho
 Répondre au sujet