Bonsoir CA,
Je viens partager un petit coup de gueule sur la boutique en ligne Esprit-Etho! J'avais commandé chez eux un side-pull cet hiver : Niquel ! Commande reçue dans les délais, très bon produit, de qualité, des jolis coloris ... rien à dire!
Le 21 Juin j'ai donc fait une deuxième commande : un licol tressé bleu roi et une cordelette assortie. Je comptais dessus pour ce week end mais toujours rien reçu (après plus de 3 semaines!) donc je vais voir sur FB dans leur album "commandes" aucune trace de ma commande.
Je leur écris sur FB, ils mettent plusieurs jours pour répondre (alors que sur sa page "service client" elle s'engage à répondre sous 24h) ... Elle me dit qu'elle va regarder lundi ... Super!
Ce qui m'énerve le plus, c'est que le 26 Juin (donc 5 jours après ma commande) elle a sorti une nouvelle gamme de licols "indiens" et certaines commandes de ces licols sont déjà prêtes alors que la mienne non ...
Donc même si elle est débordée, elle pourrait au moins respecter l'ordre des commandes.
Vraiment déçue ... la première fois je l'avais trouvée très professionnelle est "carrée" mais alors là, c'est tout l'inverse!
Est-ce que certains ont déjà eut ce genre de problèmes avec ce site?