1 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 09/09/2016 à 15h08
manana
Posté le 09/09/2016 à 15h08
super Herisson j'espère qu'elle sera tranquille pour l'hiver du coup!
Des calins à Lilwenn
Pour le sujet belle mère, je pense que le fait d'avoir son conjoint de son côté aide énormément... En fait pou ma part, moins mon homme me soutenait, et moins j'appréciait sa mère...
Aujourd'hui, il reste neutre, c'est déjà mieux... Du coup j'appréhende chaque fois qu'on la voit, ça ne me met pas en joie, mais j'essaye de m'apaiser en me disant que maintenant j'ai plus de "poids" face à elle grâce aux grosses discutes (et disputes...) avec mon chéri.
J'aimerais bien ne plus avoir ce ressenti... qu'on apprécie tous de se voir (modérément), mais je ne sais pas, pour le moment je l'ai vraiment en travers.
Bon sinon, ce matin en amenant Pataton à la creche un femme m'est rentrée dedans.
Pas vite hein, je pense qu'elle regardait son tel car elle ne me collait pas aux fesses et qu'elle m'est rentrée dedans quelques secondes après que je me sois arrêtée et on roulait à 40 (chemin de campagne).
Je me suis bien crispée car j'ai eu peur pour bébé qui est en dos à la route donc j'ai eu peur...
Bon, il n'a même pas râlé, quand je l'ai pris il a bien souri, pas de pleurs rien du tout, on a vérifier qu'il n'avait pas de douleur à tourner la tête et la lever et tout, mais ouf, tout va bien.
En revanche je crois qu'à m'être crispée et avec le choc je me suis coincée le dos, du moins je n'avais pas mal avant de partir et j'avais mal une fois à la crèche.
Ma voiture a le pare choc qui a fait son job, il a absorbé le choc, s'est déformé et a repris sa forme presque d'origine et la peinture a un peu éclaté.
Je n'ai pas fait de constat de suite pour m'arranger à l'amiable, la dame m'a donné son numéro et on s'est appelées par la suite car en fait je pense faire le constat ayant un peu mieux vu les dégâts.
Par contre pour mon dos je ne sais pas, j'ai l'impression que ça fait vraiment "comédie" alors que j'ai vraiment mal... J'ai pas envie d'en rajouter non plus la pauvre..
En même temps une fois qu'on décide de faire un constat je pense que le fait qu'on mette que j'ai été "blessée" ou pas ne change rien pour elle, si?