manana je comprends bien je suis une anti hormones moi aussi ;) je les supporte pas, je me suis jamais senti aussi bien le jour où j'ai arrêtée la pilule ! du coup quand j'ai accouché il était hors de question pour moi d'y revenir ;) ; je l'ai juste reprise 2 mois le temps de poser mon stérilet ;)
le gynéco m'avait forcé la main pour un stérilet hormonal... il m'a rigolé au nez quand je lui si dis que je supportais plus les hormones... parce que, le stérilet diffuse en local... ouais.... comme si ça passait pas dans le sang...
j'ai testé et... j'ai pas supporté ;) migraine, saute d'humeur, maux de ventre.... 2 mois plus tard je le faisais sauter pour un stérilet cuivre... le gynéco m'a dit que je faisais une erreur, que j'allais avoir des saignements importants... etc... ben.... non... il me convient super ! mes règles sont normales, le 1er jour est un peu plus abondant mais sans plus.... et elles ne durent pas longtemps ;)
les préservatifs j'aime pas trop ;) sauf quand j'allaitais oui... parce que j'étais hydratée comme le Sahara
là je suis contente de mon stérilet cuivre ;) pas besoin de se prendre la tête, et je suis contente, mes règles sont correctement réglées ;)
je me souviens au début, c'était psychologique.... le fait de savoir que t'as un corps étranger dans le bide ça me faisait un drôle d'effet.... ça a duré 2 - 3 jours et après t'y pense plus du tout ;)