Merci les filles pour tout vos messages !
C'est vrai que je vous parle souvent de négatif alors, je vais changer ça et vous dire quelques trucs positif en premier
Depuis début septembre je suis en "formation" de réinsertion pro, j'ai décidé de quand même faire aboutir mon projet en pâtisserie et c'est plutôt bien partie ... Je suis dans ce programme jusqu'à fin décembre.
Je me lève le matin pour quelque chose et pas seulement pour Gabriel, la formation est en groupe, donc je vois aussi du monde.
En ce qui concerne l'aide éducative non je me suis pas encore renseigner, j'ai RDV au CMP vendredi matin à la demande du psychiatre en chef.
Normalement on devais avoir une rencontre avec l'école mais, de mon point de vu il ne sont pas du tout conciliant. Ils m'ont dit "Oh vous savez nous avec le CMP c'est compliqué" et la directrice veux absolument que Gabriel vois la psychologue de l'école (Ben ouai forcément elles seront de mèche et y'aura pas quelqu'un d'extérieur qui donnera son avis) mais non je refuse, déjà parce que je veux pas que Gabriel vois 36 personnes différente puis je pense le CMP plus adapter pour un enfant de 3 ans qu'un psy scolaire.
Voilà où j'en suis !
justsmad Bon courage !
bbdamour On peut discuter en MP si tu veux, je vis des moment très dur avec Gabriel et il m'arrive de ressentir les mêmes choses que toi !