0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 17/11/2017 à 11h36
Bonjour les filles, petit moral ici... Agathe m'épuise. Pourtant ça fait 2 nuits qu'elle ne se réveille pas et qu'elle dort de 20h30 à 7h30. Mais la journée je n'en peux plus... elle ne dort pas, est tellement éveillée qu'il faut toujours être avec elle, en fait elle s'intéresse aux gens mais pas du tout aux objets... donc les nounours, hochets etc c'est même pas la peine elle s'en contrefiche.
Coté médical, elle a eu son rdv du 3ème mois mardi matin, elle va bien, a bien pris en poids et en taille, le lait qu'on a depuis 1 mois lui convient bien, elle n'a plus de maux de ventre, le doc a vérifié les dents (enfin les gencives) et elles sont encore bien hautes donc ce n'est pas pour le moment.
Moi de mon coté, et bien de mon coté je ne sais pas trop... j'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne genre y'a eu une erreur de casting.
Je n'ai plus le temps à rien, prendre ma douche relève du défi, je m'habille en 4 ou 5 fois et je vous parle même pas du moment où je dois me maquiller.
Je n'ai pas goût à l'emmener qque part avec moi... où qu'on aille ça ne va pas, je l'ai toujours au bras ou si elle est dans la poussette, il faut que ça roule sinon elle braille. Le seul moment où j'ai du répit c'est quand on est en voiture parce qu'à défaut de dormir, elle ne dis rien.
Rajouté à ça mon manque de l'équitation où je ne prend pas plaisir à m'occuper de mon poulain non plus...
Bref je me lève en larmes et me couche en larmes et à chaque moment où Agathe me pousse à bout je me défonce les phalanges dans le mur le plus proche. Je suis à la limite d'aller me faire interner.
Mes proches ne comprennent pas que je ne la supporte pas plus que ça... qu'il faut que je prenne sur moi etc... Mais je ne me ressemble plus, j'ai jeté l'éponge, je ne supporte pas que Fabrice me touche, notre couple est au plus mal, même les problèmes de fric ne nous avaient pas mis dans cette situation.
Bref je suis désolée de vous soûler avec ça, chaque fois que je poste c'est pour me plaindre alors que la plupart d'entre vous ont des enfants pas simples ++.