Merci les filles pour mon anniversaire
Bon bah nous pas top pour la puce. Hier, je la lève de la sieste à 15h et elle joue avec nous etc... Je la trouve un peu ronchon... Bref à 16h papa lui donne une compote (oui papa a réussi à lui faire avaler sa compote entièrement et elle en redemandait en plus) et son demi bib de lait et en lui faisant un bisou je la trouve super chaude. Je demande à chéri qui me dit que non. Ayant un gros doute, je vais lui prendre la température et la..... 39,5°

Sans réfléchir, doliprane...
On est parti récupérer la voiture de chéri et puis une heure après l'administration du doliprane (voie rectale), je reprend sa température.... 38,8°. Bon je me dit sa baisse petit à petit c'est coole.
Elle était tellement fatigué qu'elle a redormie de 17h30 à 18h30...
19h15 arrivée l'heure du bain, je la trouve toujours chaude, je prend sa température 39,5°
Je ne lui donne pas de bain (mon pédiatre me l'avait déconseillé en cas de fièvre forte).
La sentant pas bien, je lui donne le biberon du soir (elle prend la moitié) et go aux urgences pédiatriques... (en plus elle s'était cogné la tête la veille donc j'ai eu peur que ce soit à cause de ça).
Arrivé la bas, beaucoup d'enfants, tous fièvreux... Je tombe sur un pédiatre que je ne connais pas, proche de la retraitre... Pas aimable du tout. Il a rien regardé, j'étais folle... Il me demande si je lui ai donné du doliprane. Je lui dit oui un suppo. Il me dit combien ? je lui dit bah les bleu qui sont a 9/12kg et la il me regarde et me dit "non mais combien en mg, moi vous me dites la couleur de la boite et les kg j'en sais rien de quoi vous me parler !"
Ouahhhhh directe je me suis dit qu'il allait vite se détendre avant que je pète un plomb.
Bref, il regarde juste son coeur et c'est tout. Pas a gorge, pas le poids, même pas la température
Je la rhabille et il me sort "de toute façon si elle a que de la fièvre c'est rien, moi je peux rien faire ce n'est que de la fièvre. S'il y a fièvre il y a infection c'est tout"
Ok j'étais folle de rage ! Juste avant de repartir il dit "je vais lui prendre la température peut être"... la machine affiche 39,8° et il dit "ah quand même, allez aurevoir"
Surveillance +++ toute la nuit. doliprane toutes les 6h. Ce matin elle est a 37,9° c'est déjà un peu mieux mais je pense qu'elle a très mal à la gorge.
Ce matin à 5h au réveil pour le biberon, dès qu'elle baillait elle pleurait, elle avait du mal à garder la tétine dans la bouche, dès que je la mettais sur le dos elle pleurait, dès qu'elle avalait sa salive elle pleurait....
Grippe ? angine ? je ne sais pas, et aujourd'hui je l'emmène au médecin de garde je pense car la je suis furieuse contre le pédiatre et je ne vais pas encore retourner aux urgences pour qu'on me dise qu'il n'y a rien a faire, que c'est juste une infection....
Désolé du pavé, vous en pensez quoi vous ?