En ce qui concerne les rhumes et autres joyeusetés de la sphère ORL, c'est d'époque. Marion a aussi été un peu encombrée et a toussé quelques jours. Comme d'hab', rien de plus. Pourtant, à la crèche, ils m'ont dit "faites gaffe, il y a pas mal d'enfants qui sont malades en ce moment, dont plusieurs hospitalisations, notamment pour bronchiolites sévères". Ca rassure! Mais pour elle, ça s'est arrêté au rhume, comme d'hab'. Ouf!
Par contre moi, j'ai été arrangée (et je ne suis pas encore remise)! C'est rare mais là...
D'ailleurs, j'avais envie d'aller avec Marion dans une piscine thermale puisque je suis en congé, mais je me dis que ce n'est pas le bon plan, même si elle n'a plus rien.
J'espère quand même ne pas passer le réveillon de Nouvel An au lit, comme ce fut le cas pour celui de Noël.
En attendant, me suis fait griller des scampis pour ce midi.

Y'a pas de mal à s'faire du bien.
Sevonline, je vois ce dont tu parles.
Ils ont l'air particulièrement étranges en plus. Je crois que ce n'est pas la première fois que tu nous parles de ce type de situations.
Lilmiss, ce que j'en pense? Scandaleux!
C'étaient les urgences d'un hôpital?
Fais au minimum un courrier à la direction de l'établissement! Ce n'est absolument pas admissible. Un tel comportement quand il s'agit de la santé des gens, c'est scandaleux. Et dans tous les cas, ni professionnel, ni déontologique.
Se préoccuper aussi peu d'un enfant qui a une forte fièvre, c'est prendre de gros risques. D'autant plus qu'elle aurait pu couver quelque chose de beaucoup plus grave. Sérieusement, c'est révoltant!
En ce qui concerne le syndrome pieds-mains-bouches, il y a eu des cas dans la crèche de ma fille il y a quelques mois... en même temps que des cas de varicelle et d'impetigo. C'était la fête des virus à boutons!
Ma fille est passée entre les gouttes puisqu'elle n'a chopé aucun des trois!
C'est assez impressionnant, très contagieux, et surtout désagréable pour l'enfant, mais ça se soigne bien.
Elle va mieux? Moins de fièvre? Moins de douleurs?
Courage à Soraya et à toi.