0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 15/03/2018 à 23h05
anokilie Tu as toute ma compassion, perso j'avoue que pendant l'absence du papa, je me suis sentie prisonnière un peu avec Léane chez moi... Enfin au bout de 2 jours j'en pouvais plus, et pourtant j'ai beaucoup bougé : je prends la voiture pour aller chez mes grands-parents ou aux écuries, chez la SF, je suis partie un week end avec des copains même, les jours à la maison je prend la poussette et je fais des "balades" pour aller à la poste, aux courses, au pmi ou tout simplement un tour dans le parc quand la petite a du mal à s'endormir etc (j'ai la chance d'avoir le centre ville à 10min à pieds de chez moi). Bref je sors tous les jours et ça m'a sauvé !
Maintenant que le papa est rentré, je la laisse 1h ou 2 par jour et ça me fait un bien fou, je profite encore mieux d'elle en revenant. Surtout que maintenant il a prit confiance en lui et il s'avère être un super papa, il la met beaucoup dans le manduca et se promène ainsi dans la maison ou pour bosser sur son ordi aha c'est trop mignon !
Mais clairement, mis à part aux écuries j'ai pas beaucoup de monde autour de moi et donc si je reste à la maison je deviens dingue. Maintenant que Léane accepte le biberon et que j'ai trouvé la nounou, j'avoue que j'ai hâte de reprendre le boulot mi avril, à 80% quand même pour profiter de mon bébé, mais pouvoir bouger et sortir ça va me faire un bien fou ! & puis quand j'aurais terminé les séances de rééducation mi avril, je pourrais également remonter à cheval et ça sera la cerise sur le gateau je pense. :)
Bref ce n'est pas simple, on est vite isolés finalement... J'aimerais rencontrer des jeunes mamans sympas dans ma ville mais pour le moment ce n'est malheureusement pas trop ça ^^'