herisson j'avais bien lu qu'on vous enverrait dans ce cas vers un orthodontiste, mais ma question était en fait, concrètement, y a-t-il moyen d'agir là-dessus? Je n'y connais rien de rien en orthodontie.
Et concernant l'opération des amygdales proéminentes, les effets sur le sommeil sont censés être immédiats? Tu sais si tu devrais voir très vite une amélioration dans la foulée de l'ablation ou pas forcément?
Je demande ça aussi par rapport à mon amie qui n'a pas l'impression que ça ait un effet sur son fils alors que l'opération date de 3 mois en arrière. Je suppose qu'elle aura des réponses avec la suite du suivi ORL mais elle se pose quelques questions...
J'espère que vous n'allez rien trouver de plus ennuyeux à la PDS en tout cas.
Moi non plus, je ne suis plus à jour de vaccins. Je sais que je dois (au moins) refaire le tétanos (pour le reste, je n'en sais rien). J'ai l'ordonnance depuis des mois mais toujours pas fait.
En plus, c'est trop bête mais Marion a eu son rappel il y a 15 jours et j'aurais pu aller le chercher et demander à la pédiatre si elle voulait bien me le faire en même temps. Comme ça, Marion n'aurait pas été la seule à y passer (ainsi, ça faisait un peu le truc "fun" qu'on fait "entre filles" :-p). Mais d'une part, j'y ai pensé trop tard, quand j'étais en route pour y aller. Et d'autre part, je pensais qu'elle n'aurait probablement pas pu (car je la consulte à l'hôpital et parfois les contraintes dans ce genre d'institutions...). Du coup, j'ai posé la question quand même (pour une prochaine fois, sait-on jamais...) et elle m'a dit qu'elle aurait pu, que c'est le genre de choses qu'elle fait en effet parfois.
Bon, c'est passé crème pour Marion, donc il n'y a rien de mal fait à ce niveau-là... Mais du coup faut toujours que je me donne la peine de prendre RDV chez le doc pour moi alors que ça aurait pu être fait d'une pierre deux coups. Dommage.
On a RDV chez l'urologue pour Romain mais mi-mai seulement...