looloutte Je prends enfin le temps de bien te répondre. Encore merci pour ce message qui m'a fait beaucoup de bien.
Ces échanges m'auront permis de prendre beaucoup de recul, par rapport au forum, ma façon de vouloir aider les mamans allaitantes et ma vision des choses. Ce sujet tout comme toi me tient aussi tout particulièrement à coeur, ce n'est pas pour rien que j'envisage une réorientation pro dans le domaine du maternage :)
Je suis vraiment contente pour toi de lire que tu vis enfin un allaitement serein, parce que c'est ça le principal et le plus beau
Tu n'es certainement pas celle qui m'a le plus blessée, j'étais plutôt dépitée de te faire souffrir car vraiment mon message n'allait pas de sens et je vois bien que tu l'as compris ;).
En tout cas, ce qui est certain c'est que j'interviendrais avec beaucoup plus de retenue dans mes conseils sur l'allaitement, je me tiens toujours à dispo par mp pour toutes les mamans qui en ont envie, mais je m'étendrais surement moins. Je suis assez sensible pour tout et je n'ai pas encore digéré la violence des propos qui ont été tenu à mon encontre. Bref, le sujet n'est absolument pas là et le but n'est pas de faire polémique (à nouveau). Je veux juste exprimer mon ressenti face à la situation et mes messages moins nombreux/aidant sur ce sujet.
anokilie si tu penses que ta puce à un truc qui va vraiment pas, tu peux consulter ostéo ou doc. Mais parfois, surtout au tout début les rythmes se chamboulent vite et ça passe. On a un peu l'impression que dès qu'on trouve notre rythme de croisière bim tout est chamboulé! C'est dur, mais vous apprenez à vous connaître. J'ai trouvé perso que passé 6 mois c'était beaucoup plus simple!