Dites, les mamans qui suivent les groupes NVEO & co (
lololabiscotte justsmad marmou goldiou et toutes les autres), avez-vous entendu parler du film documentaire "Même qu'on naît imbattables"?
Je suis la page FB du film depuis de nombreux mois déjà.
Ca y est, ils ont trouvé les financements au fur et à mesure et sont parvenus à boucler le projet et terminer la réalisation. Les projections ont commencé un peu partout (mais pas en Belgique à ma connaissance) et il y a maintenant moyen de se procurer le DVD.
Est-ce que certaines d'entre vous ont suivi le projet et ont vu le film ou ont l'intention d'aller le voir?
Ca me tente de commander le DVD. Est-ce que certaines savent si ça vaut la peine, si c'est de qualité?
Voici le site internet:
http://www.imbattables-lefilm.com/
J'aime beaucoup les films documentaires comme ça en général.
Je vous avais déjà parlé de "Une idée folle" que j'ai adoré (au sujet des écoles dites "alternatives"). Bien entendu, il y a le film "Demain" qui est bien connu. Et celui-ci sur les VEO m'intéresse aussi a priori. J'aimerais en savoir plus.
Bref, si vous avez eu la chance de le voir et avez un avis sur ce film, je vous écoute!
