agathe90
Pour la courbe de poids taille nos bébés on vraiment la même à très peu de choses près et sa pédiatre a dit que c'était très bien si ça peut te rassurer ! Donc no soucy, c'est la courbe bien haute mais vaut mieux faire envie que pitié et un bébé obèse ça n'existe pas.
Pour le caractère la blague... C'est un bébé, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Si d'un seul coup tu lui mets un coup de pied dans les brunes au toubib il va pas réagir peut être ? C'est pareil - l'intention en moins bien sûr. Elle a mal elle le dit et tant mieux ! Moi je serais bien plus inquiète d'avoir un bébé qui ne sait pas exprimer son mal être que l'inverse.
Pour la diversification si tu n'as pas envie tu ne fais pas et point.
Quand Raphaël avait de gros reflux on avait vu dans un premier temps - et à défaut d'avoir un rdv rapidement - la remplaçante de ma généraliste. Qui nous avait dit qu'on racontait n'importe quoi, qu'il ne pouvait pas avoir de reflux vu comme il était gros et qu'on était paniqué des pleurs, qu'elle pouvait nous orienter vers un psy si on voulait.
J'ai commencé à argumenter bien fermement. Elle m'a coupé en disant "vous faites quoi comme boulot déjà ?" (Sous entendu on n'est pas médecin).
J'ai répondu : "Il est facteur, je suis enseignante. Et vous êtes généraliste. Effectivement il n'y a pas de pédiatre dans cette salle et c'est bien dommage. Maintenant on va s'en aller avant de devenir agressifs. Et je ne reglerai pas."
On est partis sans payer, elle s'est senti tellement conne c'était magique ! Elle l'avait pas vu venir je crois.
Bref des débiles incompétents et malveillants il y en a partout. On connaît nos bébés. À nous de faire le tri.