goldiou perso, je ne prendrais pas le risque de me passer de tirage, autant pour le risque d'engorgement que pour le risque inverse.
didoo comme d'autres, j'ai déjà offert des calendriers photos, mais juste à mes parents parce que je sais que ça leur fait plaisir. Je n'oserais pas le faire à d'autres; je craindrais que ce ne soit perçu comme trop "autocentré".
herisson bon anniversaire à Lilwenn!
Comme toi, je fais aussi tous les positionnements / personnalisations dans les albums. Ca vaut la peine mais ça prend un max de temps! C'est pour ça que je ne suis jamais très "à l'heure" dans les albums parce qu'il faut que je me dise que je vais avoir assez de temps dans telle période pour m'y atteler.
looloutte je suppose que si tu dis que tu n'as plus de place, c'est parce que c'est un album classique "à l'ancienne". C'est clair que c'est moins modulable / flexible que les versions imprimées... mais ça a un côté charmant. J'aime d'ailleurs toujours regarder les albums de mon enfance réalisés de cette façon.
Concernant le stress de laisser, j'ai bien connu ça. Je me rappelle que lorsque j'ai dû laisser Marion quelques heures la première fois (soirée de mariage d'une amie), je n'étais pas bien. Je me sentais vide, nue, j'avais l'impression qu'on avait "oublié quelque chose avec nous". J'avais même des sursauts dans la voiture style coup de flip "punaise, Marion!" genre "elle n'est pas là, on l'a oubliée" pendant une fraction de seconde avant de réaliser que c'était normal. J'ai appelé ma mère un nombre incalculable de fois durant la soirée parce que je m'étais mise en tête qu'elle me disait que ça allait juste pour me rassurer et non parce que réellement ça se passait bien. Alors que dans les faits, tout allait bien. Honnêtement, je n'ai pas réussi à profiter de la soirée (et nous ne sommes pas rentrés très tard).
La première fois qu'on l'a laissée pour UNE nuit avec mes parents, elle avait 19 - 20 mois!!
Et pour être honnête, on ne les laisse quasiment jamais dormir ailleurs, même encore aujourd'hui. C'est rarissime.
Autant aller au resto, au théâtre, etc. pour quelques heures sans eux, on le fait de temps en temps, autant les weekends de vadrouille, on préfère les passer en famille (et si on n'est pas en vadrouille, on ne les fait pas déloger). Ceci dit, avec le temps et le fait qu'ils grandissent, quand ça se présente, on arrive quand même à profiter de ces moments-là. Mais on ne court pas du tout après.
Là on a reçu un bon pour un séjour en amoureux qu'on ne doit plus tarder à réserver si on ne veut pas qu'il périme...
Tu as vu ma question?