looloutte J'ai eu Gabriel 2 mois avant mes 20 ans, j'ai vécu chez ma mère jusqu'à un peu après la naissance d'Owen donc mes 24 ans ...
Pour ma part j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à prendre ma place car ma mère s'impliqué beaucoup à sa naissance, j'avais pas les même valeurs en tête puis c'était nouveau pour moi, fallait que je prenne mes marques et elle elle voulais que je sois la mère parfaite dès le premier pied dans la maison (Déjà que j'avais foiré mon allaitement à la mater ...)
Dès le début ça s'est très vite dégradé avec son père (Bon même avant mais du coup avec bébé c'était pire) il était très toxique et j'ai mit 1 an et demi à le quitter.
Au yeux de tout le monde j'était ultra amoureuse, accro à lui et je mettais volontairement Gabriel de coté car je m'en foutais.
En réalité son père après qu'il se sois barré chez ses parents au 2 mois de Gabriel, me harcelé nuit et jours pour que je sois au téléphone avec, ce que je ne faisais pas vu que j'avais le petit, résultat quand ça je l'avais ensuite au téléphone je m'en prenais plein la poire encore et encore. Jaloux maladif, insultes, chantage affectif (Si tu me quitte, tu brise notre famille, Gabriel t'en voudra toute ta vie, ect) et ça personne n'était au courant ...
Bref un jour réussi à pas lâcher et c'était vraiment fini m'enfin tout le monde c'était mit en tête que j'en avais rien à faire de mon fils, que je l'aimer pas et que je voulais juste m'en débarrasser malgré mes explications après coup, ma mère était insupportable, je m'en prenais plein la poire, j'ai saturé et j'ai fini par fuir, par la fuir elle, a la fin presque 3 soir minimum par semaine ... Ce qui n'a rien arrangé évidemment mais, Gabriel n'étaient pas dans les conflits au moins ... j'était loin de mon fils, ça me faisais mal mais je ne voyais d'autres solutions et ça non plus personne ne me crois quand avec le recul j'en parle maintenant, pour eux "C'est que de l'invention, je me cherche des excuses".
Par contre pour tout ce qui était financier, je payais tout pour Gabriel (Lait, couches, jeux, médecins ou médoc non remboursé, ses sorties et loisirs un peu plus grand, la crèche) + les courses de la maison.
Finalement vers ses 2 ans et demi/3 ans j'ai réalisé que mon fonctionnement n'allait pas, je louper trop de choses ... Je le regrette aujourd'hui.
J'ai encore des pics maintenant que j'ai Owen "Oh tu achète plus de choses à Owen qu'a Gabriel" "Tu lui fait plus de câlins", des trucs à la con comme ça qui ne sont même pas véridique m'enfin je laisse passé.
Tout le monde pense encore que je n'aime pas Gabriel, c'est fou quand même ...
Bien sûr pendant toutes ses années, j'ai tout de même essayer de déménager et de partir mais, elle me foutais constamment des bâtons dans les roues.
Bref tout ça pour dire, est-tu sur que rien ne se cache sous ce "Je m'en foutiste ?" mais effectivement tu connais bien mieux ta sœur et ta famille donc à toi de voir ce qui peut en être
