anokilie Le père d'Owen n'est pas présent … Je suis seul avec mes deux garçon (Enfin le père de Gabriel a réapparu en février … Il l'a revu 4 fois depuis).
Pour Owen, j'ai rencontré son père via un très bon ami commun qui le connaissais très bien. On en était arrivé a presque finaliser la prise d'un appartement ensemble donc déjà bien avancer dans la relation, il bossais avec des enfants dans les écoles, bref rien de spécial en négatif, on en avait pas mal parlé d'une possible grossesse, que Gabriel deviennent grand frère et je lui est demandé plusieurs fois si il était sur de lui, il était aussi au courant de mon passé pour Gabriel.
J'apprend ma grossesse, je lui dit tout de suite, je l'ai senti un peu hésitant après quelques semaines mais, je me suis dit que c'était juste un coup de flip de sa part, ce qui peut arriver, j'ai essayer d'en discuter avec lui mais, rien. J'ai appris par la suite (par l'ami en commun qui as d'ailleurs été très choqué de l'histoire) qu'il en avait parlé avec son groupe de pote et qu'ils m'ont littéralement descendu comme une merde, à coup de "Elle va détruire ta vie si elle le garde", "Elle te l'a fait dans le dos, elle t'a forcer, oblige la a avorté" bref vous voyer le genre … Le mec c'est fait retourner le cerveau par ses potes, sympa.
Si seulement ça pouvais s'arrêter là mais non … un de ses fameux pote et aller le dire à son frère (qui était en essai bébé avec sa copine depuis x temps) et la c'est lui qui s'y est mit, il a harcelé son frère pour que j'avorte, il voulais me parler, sans doute pour me manipuler et me faire changer d'avis aussi, j'ai toujours refusé, qu'il règle ça lui même avec son frère, bref après ses potes, c'est son frère qui lui as aussi retourner le cerveau, il m'insulter, ect … à un moment j'ai dit que ça pouvais pas continuer comme ça, qu'il fallait qu'il les recadre et mette les point sur les i … Résultat … il m'a quitter lâchement dans la soirée … Avec le recul, je pense qu'il a juste une peur bleu de sa famille et donc n'assume rien si ce n'est validé par eux.
Y'a encore une suite … ses parents … son frère a obligé mon ex à tout leur raconter et bien sûr eux aussi ce sont ligué contre moi, il m'ont demander (plutôt exigé …) d'avorter aussi … la j'ai dit stop … et j'ai plus jamais répondu, dès le lendemain, ils ont lâché l'affaire et j'ai plus de nouvelle.
1 mois après la naissance d'Owen, il s'est un peu intéressé, demandez quelques photos, dire qu'il voulais le voir, je lui est proposé plusieurs fois, il est jamais venu, la ça fait des mois que j'ai aucune nouvelle, il ne doit toujours pas avoir le cran d'affronter sa famille.
En plus j'ai eu un petit gars, aux repas de famille quand ça parler essai bébé du frère, toutes la famille insisté sur le fait qu'il fallait
absolument une fille car trop de garçon …

donc je pense que de toute manière mon fils n'aura jamais une place dans cette famille …
J'ai beaucoup beaucoup réfléchit et j'ai décidé là aussi de garder mon bébé