goldiou comme
joolia jamais rien à signaler non plus ici. Et j'aurais suggéré comme elle que ton homme s'il le peut (ou éventuellement une autre personne de confiance qu'Antoine connait bien) l'accompagne si ça te stresse tant.
justsmad tu as liké mes messages sur les bouquins. J'espérais que tu me donnerais ton avis du coup.

Je me permets donc de t'adresser la demande directement. J'ai envie de passer ma commande FNAC qui est en attente et je ne sais pas si je les inclus ou pas. Ils te parlent? Un avis dessus? Ou
lololabiscotte? Ou n'importe qui d'autre d'ailleurs…
neptune44 noooooon! De la part d'une kiné?
Et en ayant pu comparer en plus? J'imagine que c'est quelqu'un qui est parti avec un a priori style "Stokke = bien connu et image haut de gamme" et qui s'est laissée influencer par cet aspect-là, non? Pour le "grand public" qui fréquente les enseignes traditionnelles, M*nd*ca n'est pas forcément aussi connu, ou en tout cas moins mis en avant que St*kke et du coup…
Mais de la part d'une kiné, c'est effectivement particulièrement étonnant qu'elle ne soit pas sensibilisée…
melye ça n'a pas traîné! Que tout se fasse en douceur pour ta fille et toi, avec le moins d'effets secondaires pour elle. On vous enverra plein de bonnes ondes demain!
elo37 ça me fait penser à une anecdote avec Romain la semaine dernière. Il avait un petit cours de natation tous les jours. Il sort après son cours, va sous la douche puis je lui enfile un peignoir en éponge à la sortie de la douche et je dis "allez, hop, c'est tout bon, on y va". Moi je voulais bien entendu parler des vestiaires. Sauf que lui, il a visiblement compris qu'il devait retourner sous la douche. Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il était en-dessous, bien sûr d'abord dos à moi, puis face mais avec les yeux fermés et avec le brouhaha de la piscine, j'avais beau l'appeler, il n'entendait rien.
Bref, le temps qu'il me voie et réagisse, il était complètement rincé. Heureusement, il fait chaud et ce n'est pas une fille aux cheveux longs. J'ai quand même trouvé un bout de 10 cm² qui avait été épargné pour essayer de le sécher car je n'avais pas pris d'autre serviette, pensant le sécher avec le peignoir.
C'était drôle! Fallait voir la tête des autres parents.

Valait mieux en rire de toute façon!
Lui a semblé un peu vexé de ne pas avoir compris. Il ne voulait pas que je le raconte à son papa en rentrant. :-p
agathe90 je n'ai pas connu ça du tout (mon mari a immédiatement trouvé ses codes donc j'étais 100% sereine) mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Justine. Ici aussi, mon mari et moi n'avions pas exactement les mêmes façons d'endormir / coucher les enfants. Pour autant, cela ne signifie pas que l'une était meilleure que l'autre.
D'ailleurs encore aujourd'hui, le rituel du coucher n'est pas tout à fait le même avec lui ou avec moi (on alterne les couchers un jour sur deux): je lis les deux histoires aux deux enfants ensemble depuis un certain temps alors que, de son côté, il préfère maintenir la lecture d'une histoire individuellement à chacun. Les enfants apprécient a priori autant l'un que l'autre; ils ne cherchent pas à changer l'un ou l'autre des fonctionnements jusqu'à présent.
Ton chéri va apprendre à se faire confiance grâce aux petites réussites quotidiennes et trouver les clés petit-à-petit. Il a peut-être juste besoin que tu le rassures sur sa capacité à gérer, que tu lui dises que tu lui fais confiance.
Ca va bien se passer, y compris la semaine prochaine. Ne te mets pas trop la pression par rapport au changement.
Elle habite loin de chez toi ta grand-mère?
estello je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais eu ça. Mais je te souhaite de t'en débarrasser le plus vite possible et de ne pas récidiver trop souvent, et si possible plus du tout.