1 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 01/01/2019 à 22h24
estello
Posté le 01/01/2019 à 22h24
Oui c'était une de mes grosses inquiétudes.
J'ai toujours été quelqu'un d'extremement exclusive.
Je n'ai jamais su me partager.
C'est pour ca d'ailleurs que j'avais pris ma décision que l'on repousse en 2017 les essai BB que l'on avait pourtant voulu en 2016, j'ai fait marche arrière 2mois avant que l'on attaque (au retour d'un déplacement outre mer de David).
J'avais réussi à passer outre ma crainte, car avec David on était vraiment super heureux et amoureux, jamais de prise de bec, quand il n'était pas en déplacement on profitait a 100%, toujours en otarcie rien que tout les deux... On était vraiment bien et on avait plein de joli projet en tête (il m'a demandé en mariage au moment où je suis tombée enceinte, je savais donc pas encore que je l'étais). Bref désolée je déborde lol, disons que ça plante le décor, on avait tout pour être heureux et, je pense, que l'on était un couple réellement stable et solide, c'est pas facile de réussir a jongler constamment avec la vie de couple et la vie solo avec les multiples déplacement qui étaient bien plus long que maintenant.
Déjà clairement j'ai senti une grosse coupure avec cette histoire d'hypothese de bride amniotique que la SF avait vue a 16sa. Vraiment ca m'a fait un tel choc émotionnel, être seule a vivre ça, que l'on me refuse un rdv plus rapidement et qu'on me laisse avec les 1001 horreur que l'on peut trouver sur les brides amniotiques... La vraiment je me suis totalement renfermée sur moi même et la grossesse et j'ai mis une barrière invisible. Quand il est rentré de Tahiti a 17sa (parti depuis 4sa) je n'ai même pas réagi j'étais sur une autre planète.
Je l'ai beaucoup investi dans la grossesse, pour lui pour le bébé, mais voilà ça tournait autour de la grossesse, plus de lui et moi.
Clairement quand je vous lis, celle qui ont eu ou vont avoir ou projettent d'avoir des bébés rapprochés je me sens vraiment à côté de la plaque.
Parceque nous on arrive même pas a avoir de temps pour nous et de retrouver. Adriel dort 30min le soir et se réveille puis reste àgrippé et ne veut pas me lâcher (il a décidé depuis quelques semaines de choisir mon sein gauche comme doudou, il le tripote pour s'endormir et pour tout dans la journée, hop il glisse sa main et caresse en faisant un câlin) il se rendort comme ça et ensuite il a comme un Détecteur lol, si je me relève il se réveille illico.
C'est pas en 30min qu'on va se retrouver, déjà c'est le temps que me prend mon poto le tire lait lol.
Et puis c'est hors de question d'avoir des rapports dans la même pièce qu'Adriel même si il dort.
Jusqu'à il y a peu je m'en fichais complet, mais depuis que j'ai repris la pilule mes hormones ont dû un peu se ré équilibrer, ma libido est revenue, et j'ai envie que l'on retrouve un peu des petits moments de couple car on s'est vraiment oublié.
Même moi je me suis vraiment oublié, la encore jusqu'à peu ça me dérangeait pas, j'avais pas besoin d'autres choses que de m'occuper d'Adriel, mais là je commence a réalisé comme j'ai changé, bon j'étais un peu le stéréotype de la barbie avant lol, c'était sûrement un peu too much mais je pense qu'il faut que je retrouve un juste milieu et jusque là je n'en avais pas envie mais là je me dis qu'il faut aussi que je repense un peu a moi.
Je pense que c'est un tout, que quand je me retrouverai plus coquette et désirable j'aurai plus de motivation a passer du temps en couple et du coup les choses iront mieux et que l'on retrouvera un équilibre parent / couple.
Mais c'est dur avec son rythme de travail, le sommeil haché d'Adriel tout ça tout ça.
Désolée pour l'immense pavé.