0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 01/01/2019 à 23h01
estello oh ça me touche beaucoup ce que tu racontes sur ton ressenti, même si je n'ai pas du tout le même. Et pourtant je peux quand même comprendre un peu : l'amour pour Léane et l'amour pour mon copain ce ne sont pas les mêmes ! Mon copain je peux le quitter, ma fille non. En vrai c'est tout aussi simple, et ce n'est pas de la theorie, c'est quelque chose que je ressens réellement au fond de moi. Si dans qlq années on ne va plus dans la même direction, qu'on a pris des chemins trop différents et qu'on sait qu'on sera plus heureux séparés, je ne nous empêcherais pas de continuer nos vies chacun de notre côté. Léane c'est impossible, jamais je ne pourrais envisager qu'elle ne fasse plus partie de ma vie. Je pense que je les aime pareil, du moins je n'arrive pas à comparer, mais clairement je les aime différemment. C'est normal je pense ...
Après tu donnes énormément pour ton fils donc ton couple comme toi même tu as sûrement passé un peu tout ça au second plan, ce qui est tout à fait dans ton droit d'ailleurs car chacun gère sa vie Perso à sa manière . Maintenant si tu ressens un manque à ce niveau, dans ton couple mais surtout vis à vis de toi même alors en effet c'est qu'il y a encore un rééquilibrage à faire. Ça doit être dur car je sais que tu te mets une pression énorme vis à vis de ton fils donc je te dirais : donne toi du temps. Par contre ne te néglige pas, ton fils il a aussi besoin d'une maman épanouie et c'est même ainsi que tu seras un super modèle et exemple pour ton fils. Cela ne doit pas être une période facile pour toi donc je t'envoie plein plein de bonnes pensées !
Pour finir, déjà là le fait que mon copain soit désormais là semaine à Paris bah c'est vrai qu'avec Léane on prend + nos marques à deux dans le quotidien et ça me fait presque bizarre de devoir me repartager avec mon copain le week-end. Ça me fait très plaisir mais en effet ça change, donc j'imagine qu'avec les gros déplacements de David c'est ça x100!