elo7 Franchement, j'accepte qu'il fasse différemment. Je m'en fiche ... Tant que le petit est bien ! Je sais qu'il y a des positions dans lesquelles je le porte qui vont le calmer et si c'est son père pas du tout ... Et réciproquement !
Quand c'est "sa" soirée à garder le petit et que j'arrive que je vois le petit dans le parc pendant que mon chéri regarde un truc sur son tel ou sur l'ordi, ça m'agace parce que derrière, quand le petit ne dort pas parce qu'il est en manque de nous,j'ai droit à la mauvaise humeur.
D'ailleurs la prochaine fois que je vois ça, je lui ferai bien remonter sa réflexion sur le fait que je me l'accapare mais que quand je ne suis pas là, le petit est posé ... Le pire c'est que je suis sure qu'il me répondra un truc du genre "j'ai le droit de souffler quand même !".

Quand c'est "ma" soirée à m'occuper du petit bah je met le reste en stand by tant qu'il est réveillé. Par contre dès qu'il dort c'est la course dans la maison pour faire lessive, préparation du repas, mettre la table et compagnie (accessoirement prendre une douche lol) en 30 minutes (chose évidemment que mon chéri ne va pas faire quand c'est "sa" soirée).
monfrisonlove Ce qui me dépasse c'est qu'en dehors du fait que Hugo soit difficile à coucher, je n'ai pas l'impression que ce soit un bébé compliqué.
Effectivement l'arrivée d'un bébé remet beaucoup de chose en cause.
Perso je ne me sens absolument plus du tout femme. Mais alors vraiment pas. Et limite tellement pas que j'en ai rien à secouer, je me rhabillerai bien mais je trouve tout moche et je ne saurai pas comment décorer mon nouveau volume corporel. 0 libido
(faut dire que l'intérieur ayant été refait, c'est pas évident de prendre ses marques dans un nouvel appart ... lol) Mes cheveux sont moches de chez moches, j'ai le ventre tout mou, les cuisses on en parle pas, je suis dans un état de fatigue assez impressionnant ... Du coup je comprend que ce soit d'autant plus compliqué pour mon chéri : il faut trouver un nouvel équilibre avec la fatigue, le petit, vivre avec une nana qui n'a envie de voir personne et qui n'est plus qu'une maman. Mais bon, ce n'est pas sa mauvaise hument permanente qui va arranger les choses.
didoo Nan t'inquiète, moi aussi je vais être contente de passer 3 semaines avec mon fils ! Après c'est vrai que j'aimerai bien que les soirées compliquées s'arrêtent pour qu'on soit tous plus sereins ... Mais bon, visiblement, de ce que je peux lire ici et de ce que mes copines me racontent, des enfants qui même à 2 ans ont du mal à s'endormir, c'est fréquent. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir. X)
Abusé la nounou franchement ... Heureusement que c'est le dernier jour !!!!!