33 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 01/01/2020 à 11h27
Bonne année à toutes les filles! Milles pensées pour chacune d'entre vous! Je vous souhaite une année plein d'amour et de réussite dans tous vos projets!
Ici la soirée fut sympathique avec mes parents et un couple de leurs amis que je connais depuis que je suis toute petite et que j'adore! Ils sont un peu mes grands parents de c?ur! C'était un moment vraiment charmant!
Ma Jeanne dormait à 21h et s'est réveillée vers 9h45. Bonheur absolu! Lol! J'étais un peu inquiète question sommeil car nous dormons chez mes parents mais elle a complètement investi les lieux donc elle est hyper à l'aise pour y dormir. Ce matin elle a retourné la maison, sous le regard amusé de mes parents qui ont adoré partager leur petit déjeuner avec elle.
Concernant mon mari, petit up-date: j'ai pete un câble hier. J'étais effondrée hier, j'ai chialé devant mon associé après qu'il m'a demandé si ça allait (j'avais une mini larmichette en lisant vos messages), discuté avec une cons?ur qui partage nos locaux et que j'aime beaucoup. Les grandes eaux quasi toute la journée. J'ai totalement lâché les vannes.
J'ai donc eu une discussion en rentrant tôt avec lui. Au début j'étais comme d'hab hyper calme, pondérée. Et il m'a fait peter un câble.
Je voulais initialement et gentiment lui demander de partir avec ses enfants chez sa s?ur pour que je puisse souffler quelques jours. Je voulais être seule. J'ai fini par l'exiger plus du tout gentiment au bout de 5 minutes de conversation ou il m'indiquait qu'il était soûlé par ma réaction et par la volonté d'échanger et de lui dire à quel point j'étais blessée.
Là je me suis fâchée, je lui ai dit que j'étais à bout. Que soit on trouvait une solution soit j'arrêtais les frais. Que l'année avait été ignoble pour moi, qu'il était devenu un gros con, qu'à aucun moment je ne méritais ce traitement et que si ça ne lui convenait pas la porte était grande ouverte, et que je m'en sortirai très très bien toute seule, en tout cas bien mieux qu'avec un mec qui se comporte comme ça. Et je lui ai dit de se barrer avec ses momes pour les prochains jours.
Là il est resté sans voix. C'est totalement contraire à ce que je suis. En temps normal je déteste quand on part chacun de notre côté. Après deux année de vie séparée entre paris et Angers, on s'est dit que plus jamais on ne part l'un sans l'autre. Donc ma demande est vraiment en soit extraordinaire et elle marque très fort mon rejet.
Donc il part ce soir.
Depuis j'ai un flot de message ininterrompu (il travaillait cette nuit). Qui entraîne une seule et même réponse de ma part: ça fait un an qu'on oscille entre crise et réconciliation à base d'excuse de sa part sur le même modèle, je n'ai plus confiance la, donc ces textos ne me suffisent pas, je suis au bout du chemin, ma confiance est à regagner et si l'année 2020 est sur le même modèle, je partirai.
Plus précisément sur ces paroles, selon lui il n'a quasi pas parlé de moi mais essentiellement de lui même. Il déteste ce qu'il est devenu. Ok soit mais les phrases me concernant ont bien été prononcées. Encore une fois je veux bien la remise en question mais c'était trop violent et pas du tout bienveillant, c'était juste méchant. Ce qu'il concède.
Donc je veux bien me bouger le cul, pour être mieux dans mes pompes, mais j'exige qu'il en fasse de même et qu'il soit GENTIL DOUX BIENVEILLANT RESPECTUEUX. Sinon c'est dehors.
Maintenant je ne sais pas ce que ça va donner. Je n'ai jamais été autant en colère, je n'ai jamais marqué aussi fort mon rejet depuis que nous nous connaissons. C'est le pétage de câble de la dernière chance. Moi qui ne hausse que rarement le ton, moi qui hais les ultimatums, j'ai craqué tellement je n'en peux plus.
Si les 6 premiers mois de l'année ne se passent pas mieux, je prends un appart et on vend la maison.