goldiou merci.

Je ne voudrais pas plomber l'ambiance du post trop longtemps...
herisson je comprends. Des concours de circonstances ont fait que je n'ai parfois pas pu assister à l'enterrement de gens très proches (séjours à l'étranger, bébé juste né...) et j'ai l'impression que je vis beaucoup mieux les deuils comme ça. Quand j'y assiste, c'est à chaque fois une épreuve qui me remue pour un moment.
Mais je ne me voyais pas ne pas y aller... et en même temps, vu la manière dont on nous l'avait présenté, on ne savait pas qu'il s'agissait de cela exactement.
lanamour et
bananne je vous tiens au courant si on essaie
lanamour j'ai vu ton message au moment où tu l'as posté hier matin mais je n'ai pas pu y réagir car je devais speeder pour me mettre en route dans un délai raisonnable (et je n'ai pas eu le temps de me poser avant 21h, direction mon lit).
Entretemps, il a évidemment suscité de nombreuses réactions alors je ne vais pas trop en rajouter. Mais je voudrais quand même te dire que j'ai trouvé ça d'une violence inouïe à ton égard et je suis extrêmement peinée pour toi. Vraiment.
Courir toute sa vie après l'amour d'un mec qui est inversement proportionnel à la taille de notre séant est-il un combat qui a du sens / une cause qui vaut la peine?
Faire une obsession sur un cul taille 36-38 (et pire encore, utiliser cet "argument" pour se dédouaner de toute responsabilité dans les difficultés du couple comme si elles se réduisaient à cet aspect) au lieu de voir et sublimer les nombreuses qualités citées par les filles à ton sujet (que j'approuve totalement)… C'est tellement écoeurant pour toi.
Alors de gros câlins…
justsmad je n'ai pas connu de phases comme cela avec mes enfants alors je ne peux pas t'aider mais je pense que je me serais aussi interrogée sur un éventuel lien avec l'annonce de la grossesse.
Tu as déjà eu pas mal de pistes proposées par les autres mamans et je n'ai rien de mieux sous le coude. Dans tous les cas, même si c'est frustrant et peu pratique à l'heure actuelle, tu sais que ça devrait être passager...