mesnil-elevage Il est vrai que cette disparition soulève des questions plus profondes et qui touchent chaque parent... Et au vu de ton altruisme il était impossible que cela te laisse sans réagir . Je suis contente que tu aies pu en parler a quelqu'un !
ouii c'est vrai qu'on devrait prévoir ça ! Cela faisait longtemps que nous n'étions plus passés par le Luxembourg/Belgique mais nous avions suivi Waze aujourd'hui et au final on a très bien roulé.
Nous sommes revenus avec ma maman dans la voiture, je suis contente de l'avoir une semaine avec nous. Cela fait trois mois qu'elle passe les trois quarts de son temps avec ma grand mère qui a perdu son compagnon en novembre. Malgré le fait qu'elle ait 4 frères et soeurs c'est elle qui a presque tout pris sur ses épaules et là elle était épuisée par ma grand mère. Avec Sacha on va en profiter pour la chouchouter un peu :)
Pour une fois pas de larmes en quittant l'Alsace ( ça m'arrive tout le temps quand on quitte la.partie montagne ) , je crois que cette seconde grossesse m'apaise vraiment et que, sachant où nous allons et ce que nous voulons, j'ai bien plus de facilité à accepter l'ordre des choses.
Les fêtes se sont bien passées, avec ma soeur nous avons décidé d'être ultra positives le 24 pour entraîner les autres, on a raconté des anecdotes drôles sur nous et les enfants ont fait le reste. Lisa et son cousin étaient tellement contents de se retrouver qu'ils nous ont tous transmis leur joie. :)
Hier soir, ce n'était pas prévu mais nous avons vu mon meilleur ami et sa femme qui viennent d'être parents. On ne pensait pas les voir durant les fêtes ( pas envie de speeder de tous jeunes parents qui en plus ont reçu du monde ) et nous avons improvisé une soirée de dernière minute
Tout le.monde m'a demandé si j'étais fatiguée parce que je ne disais pas grand chose, mais en fait j'étais juste heureuse d'être là, de voir tout le monde , de les entendre. On a fait une photo de Lisa, son cousin et la fille de nos amis... J'essaie de bien ancrer cette image dans ma tête pour les mauvais jours car rien que d'y penser cela me fait chaud au coeur. On a parlé du chemin parcouru depuis qu'on se connait et voir nos enfants ensemble... c'était beau ^^
Comme je l'ai dit a mon ami " et voilà, le mec avec qui on partageait des tartines de paté sur l'autoroute dans une Ford Fiesta sans âge est devenu papa "