lanamour les autres ont tout dit, mais je ne pouvais pas ne pas répondre... Tu es si pétillante, entière dans tes écrits, intelligente. Que l'on soit d'accord avec toi ou non c'est toujours bien tourné et intéressant.
Il ne le voit pas, ça? Parce qu'en plus d'avoir fabriqué une super petite frimousse et de te donner à fond pour elle tu as fait énormément d'adaptations niveau pro. Et ce pendant une période où en général tu marches au sonar parce que ta vie est changée par un mini humain qui bouleverse tes priorités.
lololabiscotte a raison, la première année c'est entre parenthèses et ça ne dure pas, c'est le cours normal des choses.
J'ai l'impression qu'il rejette son propre mal être sur toi. Et surtout, que si ton apparence et le fait que tu fasses moins de sport ne lui convient pas, ce serait pas mal qu'il te permette de trouver ce temps.
Il a tenu compte du fait que tu gérais quasi tout et que c'est pour cela que tu manquais de temps? Quand tu dis qu'il faut que tu retrouves l'énergie de te bouger, c'est justement cette même énergie que tu dépenses à 100% lorsque tu prends tout sur tes épaules. Tu ne l'as, à mon sens, pas perdue. Simplement à la fin de tes journées bien remplies, ben y'en a plus ^^.
Je suis un peu à l'inverse... Je sais que si je grossis trop et que je ne me retrouve pas comme avant je le vivrai très mal. Mais c'est pour moi, pas vis à vis de mon chéri (même si on est OK, il ne dira pas non ^^)
C'est quelque chose qui me fait très peur et je sais que pour aller bien moralement je vais devoir me sentir bien physiquement.
A ceci près que tout comme il y a 4 saisons dans l'année, les choses suivent un cycle et que je n'irai jamais à l'encontre de mon corps en lui laissant le temps de récupérer. J'ai techniquement encore le droit d'aller courir à 23 SA, mais je ne le fais plus depuis 1 mois car je ne le sens plus. Même si ça me manque. Parce que mon corps me dit clairement non.
Et je respecterai ça une fois l'accouchement passé.
Ton corps a fait un effort énorme, il a fabriqué et sorti un être humain. Il a fait ça ton homme?
Toi oui! En continuant ta vie pro, avec tes impératifs et autres.... Et puis sérieusement, quand tu as rempli toutes tes obligations le soir, que t'es crevée ou autre, tu n'as pas envie de te lancer dans un régime au quinoa ou te te cuisiner un bouddha bowl instagrammable avec les pépins de grenade disposés en étoile dessus.
Jeanne va grandir, le temps va revenir. Et surtout, là tu gères tout ce qui est possible de gérer. J'admire ta capacité à recevoir la critique mais il faudrait vraiment que ton chéri se rende compte qu'il ne t'aide pas vraiment. Si tu lui demandes quand, d'après lui, tu aurais le temps de faire du sport, est ce qu'il est capable de te proposer une solution?
mesnil-elevage Je connais le concept mais je n'ai jamais tenté! On y pense pour notre machine à café à grains. je suis curieuse de ton retour !
loraline16 Et à la fin d eces deux jours tu vas te rendre compte que tu sais gérer comme une chef
