2 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 03/01/2020 à 10h44
mesnil-elevage J'espère que ça va mieux aujourd'hui?
Pour répondre à ta question, je suis soulagée d'être seule avec Jeanne sans le poids du regard de mon mari. Mais je suis très très froide avec lui dès qu'il m'appelle. Il ne m'a jamais autant appelé pour me dire bonjour le matin ou pour prendre des nouvelles l'aprem que depuis mercredi. Et je suis un glaçon. Pas volontairement en fait, il n'y a pas de stratégie derrière ça, je suis juste comme ça de manière incontrôlée.
Il me l'a fait remarqué hier. Je n'ai pas trop su quoi répondre parce que je n'arrive pas vraiment à analyser mon état d'esprit ni les émotions qui me traversent depuis mon caca nerveux. Je suis sur la réserve, j'ai peut être peur d'être déçue encore une fois, je suis peut être en colère (un truc bien froid, bien sourd). Et je me demande si je vais réussir à sortir de cet état d'esprit, je n'en suis pas certaine.
Et j'ai beau retourné le truc dans tous les sens dans ma tête, je me demande même si une fois cette colère passée (dans l'hypothèse où elle passe) on va retrouver une vie sereine et agréable ensemble. Je ne vois pas comment il pourrait retrouver du désir pour moi en fait, même les kg perdus, je ne vois pas ce qui pourrait faire évoluer le truc, je ne vois pas quel sursaut naturel pourrait apparaître. J'ai l'impression que tout ce qui pourrait se passer serait artificiel ou en tout cas que je me demanderais tjs si c'est sincère de sa part.
utterandco Sur le côté "mon lit ma chambre c'est mon intimité" je te rejoins, ainsi que mimosin et loraline16 . Perso je lis, je papote, je regarde une série, je me détends dans mon lit (je fais plus trop l'amour en revanche! lol!). Donc il est très difficile pour moi d'imaginer avoir Jeanne a long terme dans mon lit.
Et autant Jeanne bébé n'était pas nécessairement dérangée par la lumière ou un peu de bruit, autant maintenant c'est mort, elle se réveille immédiatement!
Elle a dormi dans notre chambre chez la soeur de mon mari, elle s'est réveillée immédiatement quand on est rentré dans notre chambre pour nous coucher. Et pourtant on a fait super attention! Et une fois réveillée elle était en mode salut papa salut maman
Lundi soir j'ai dû glisser un radiateur électrique dans sa chambre alors qu'elle dormait (chaudiere qui s'est arrêtée et temps glacial dehors), on l'avait déjà fait l'année dernière à la même époque, autant à 3 mois ça ne l'avait pas réveillée, autant là elle s'est immédiatement réveillée. Et pareil, j'ai fait hyper attention au bruit.
mimosin Pour ce qui est de la nourriture avec Jeanne c'est hyper fluctuant. Un coup elle va avoir un coup de fourchette de fou, un coup un appétit de moineau. Perso je laisse faire. Et j'essaye de ne pas flipper quand elle ne mange pas, c'est surtout ça qui me stress!