0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 04/01/2020 à 17h20
goldiou
Posté le 04/01/2020 à 17h20
looloutte il a déjà eu un bilan avec un orl qui n'a rien décelé d'anormal;
Depuis qu'il porte ses lunettes, ou depuis qu'il a revu osteo et chiro, je ne sais pas trop dire, c'était la même période, ne se plaint plus de maux de tête. Concernant la fatigue, en revanche c'est récurant.
Bebe il avait beaucoup de régurgitations, qui se sont calmé vers 9 mois seulement, Anna prend le même chemin, il n'y a eu aucun examen de fait car celon pédiatre et médecin qui les on eu en consultation, ce n'est que physio vu que ce n'est pas systématique.
En symptômes: dort en extension nombreux "réveils" en hurlant, je le met entre guillemet car il n'est pas toujours conscient malgré les yeux ouvert. transpiration ++, parle dans son sommeil, très agité.. Se plains de fatigue, a les yeux très cernés.. Pas de ronflement.. L'endormissement seul est impossible, et lorsque je quitte la chambre il se réveil entre 10 et 20 min après.
. J' au voulu appeler le centre de sommeil de Lyon dans la semaine, quand j'ai lu leur conseil concernant le sommeil des enfant j'ai fait trois pas en arrière ( méthode 5-10-15 entre autres truc aberrant) on a une unite de sommeil pas loin de chez moi dans la drome, mais idem, il préconise de ne pas répondre à lenfant pour que celui ci comprenne qu'il faut dormir.. Donc j'avoue que j'ai très peur d'être jugée sur nos méthode d'éducation et que le problème soi pris à la légère, en me disant "ma petite madame laisser pleurer votre mioche et vos problemes se resoudront"
On a déjà testé l'homéopathie, changer de chambre, repasser la nuit avec nous ( puis maintenant avec moi, car il ne veut plus son père dans le lit, et là encore je sais que si j'en parle je risque de me prendre des jugements)
Il a vu un magnétiseur, et une kinesiologue qui n'on rien donné, mais cette derrniere l'a vu qu'une fois et m'a dit que ça suffisait. J'ai pas trop accrocher. J'aimerai réessayer avec quelqu'un d'autres mais sans avis c'est difficile de faire confiance sur ces méthodes un peu alternative, surtout qu'à force les dépenses ne sont pas negligeable