geriko42 merci! Ce sont de vraies aventurières maintenant!
sweetie
le retour approche en effet. Nous ne sommes pas frustrés de la perspective de rentrer, par contre ni l’un ni l’autre n’avons envie de reprendre le rythme de vie imposé par le travail... on risque bien de ne pas avoir le choix ( au moins le temps de renflouer le compte en banque!)
mimosin personnellement je n’ai jamais limite mes enfants côté nourriture tant que c’était des choses saines ( fruits, légumes...) et/ ou qui ne risquent pas de leur donner mal au ventre ( genre au printemps je leur dit d’y aller mollo sur les cerises qu’elles mangent direct dans l’arbre!)
netif
la période est difficile pour toi. J’espère que ça va aller vite mieux.
elo37
comment va solene ?
mesnil-elevage
j’espère que la douleur s’apaise un peu. C’est un début d’année bien rude pour toi...
Côté coupe de cheveux, mon mari avait l’habitude d’aller chez le coiffeur. La pour le voyage ça a été tondeuse et franchement je pense qu’il pourrait continuer comme ça en rentrant ( d’autant qu’il faut avouer qu’il se dégarni!)
justsmad joyeux anniversaire ( en retard).
Pour ta belle mère c’est vraiment pas cool, c’était un gros travail...
goldiou tu fais bien de consulter un spécialiste du sommeil. C’est important surtout s’il se réveille fatigué, est irritable... ça peut être le signe de troubles du sommeil, d’apnées...
À te lire comme l’a dit
looloutte et il me semble que je l’avais déjà dit aussi, il a tous les symptômes d’apnées du sommeil. ( c’était exactement les questions posées par le médecin du sommeil pour lilwenn).
Ces apnées peuvent amener des réveils et une crainte inconsciente à l’endormissement.
Remue les médecins pour faire un test du sommeil ( enregistrement à domicile).
Et consulte un 2e orl ( moi la première n’avait pas tout vu pour lilwenn et n’avait pas orienté vers un médecin du sommeil malgré ses amygdales qui se touchaient, ronflements ++, difficultés à avaler les morceaux...)
bebe.toulouse
comment vas tu?