Coucou tout le monde, j'ai vu que j'ai été notifiée (
herisson sweetie ) c'est vrai que je suis en sous marin depuis mal de temps alors je viens donner quelques nouvelles.
De mon coté, je me suis séparée y'a un peu plus de 2 mois, c'était inattendu, rien ne laisser penser que ça arriverais. Je commence tout doucement à m'en remettre mais, ça reste hyper difficile.
Il viens voir les enfants toutes les semaines. On a discuter à nouvel an, je lui ai demandé si il était sur du choix qu'il avais fait et il m'a répondu, on est jamais sur de rien ... enfin bon toujours vague ... J'ai décidé de commencer l'année positivement, je me concentre sur d'autres chose, notamment le sport, prendre soin de moi et géré mon trouble alimentaire qui est revenu en force avec la séparation.
Coté Gabriel, 6 ans et demi maintenant, après rdv avec le maître, il est très en avance niveau scolaire par-contre niveau émotionnel très en dessous, ne sais pas décrire son émotion, ne s'adapte pas aux autres, préfère jouer avec les 3/4 ans de sa classe, crie (des sons pas des mots) beaucoup pour rien à n'importe quel moment et comme j'en ai marre d'attendre la psy scolaire qui ne viens jamais, ou le CMP que je harcèle depuis plus d'un an car il n'est pas une priorité. J'ai appeler dans le privé à plus d'une heure de chez moi, on étudie son dossier, et on me rappelle si ils ont de la place pour lui ... Moi j'essaie de l'aider du mieux que je peux mais c'est de plus en plus difficile
Owen lui ça va, il aura bientôt 2 ans et demi, il commence enfin à s'ouvrir à autre chose que maman, ça me rassure pour l'école en septembre. Il a grandi d'un coup. Il ne mange pas beaucoup mais il est toujours allaité, j'avais commencer à le sevrer puis avec ma séparation j'en est plus eu la force mais on va reprendre là

les 4 dernière dents sont hyper longue à sortir, ça fait plusieurs mois que ça le travail mais aucune de sortie, ça commence à m'inquiété car il a vraiment mal par moment, je pense prendre rdv chez ma médecin au cas où pour vérifié qu'il y est bien la place ou un truc comme ça.
Voilà voilà pour chez nous
